Une telecaster cela se mérite...

kadour
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kadour
    le
voila cela fait 1 an que je joue sur une chouette jazzmaster,pas de probléme avec mon twin,mais il y a 3 semaines j 'ai reçu ma télécaster custom 62 (jap),le soir même je la joue en concert....pas le temps de faire mes réglages bilan :grosse déception.mais voila 15 jours de réglage en repete et studio et bordel de bordel le pied !!!! une révelation!!! je joue de la surf musique peu conventionnelle...et là cette guitare me donne toute sa palette: elle crunch juste ce qui faut et en son clair du tranchant et du mordant alors avec la fuzz elle se révéle plus précise que la jazzmaster....voila ma petite expérience..
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut!

Quand tu parles de réglages, c'est au niveau de l'ampli, des pédales...? Parce que j'ai pris 1 an avant de trouver la bonne Stratocaster avec la bonne configuration d'ampli (beaucoup d'aigus et reverb à 4-5/10). Je n'inclus pas les pédales lol.
JuliusPuech
c'est vrai qu'il faut du temps pour affiner les réglages qui correspondent à une gratte et/ou un ampli (et au son qu'on recherche !). C'est la preuve qu'il est un peu excessif de juger les produits après dix minutes d'essai dans un mag !

Dis nous sur quels réglages as-tu trouver ton bonheur pour la télé ?
Clapton is God
kadour
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kadour
    le
je parle des réglages à l 'ampli...j 'ai juste une pédale fuzz,alors le réglage de la pédale est assez rapide..
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
kadour a écrit :
15 jours de réglage en repete et studio et bordel de bordel le pied !!!! une révelation!!! je joue de la surf musique peu conventionnelle...et là cette guitare me donne toute sa palette: elle crunch juste ce qui faut et en son clair du tranchant et du mordant alors avec la fuzz elle se révéle plus précise que la jazzmaster....voila ma petite expérience..

J'aimerais savoir sur quel ampli tu joues et quels en sont tes reglages. J'ai la même guitare que toi.

En ce moment sur guitare électrique...