dino_10 a écrit :
oui c'est vrai que je n'ai rien dis pour les gauchers mais c'est parce que je reste dans le même principe qu'avant : gaucher = même prix que les droitiers
et toujours le même principe de don pour replanter des arbres pour chaque guitare fabriquée, bien sur !
ENFIN !
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de si beaux propos
Bon ben je suis rassuré, tu penses que tu vas garder longtemps ce projet de guitare personnalisable ?
As-tu commencé quelques réalisations de Tele' ? (si oui, photos ?)
Et, si tu continues, comptes-tu étendre à d'autre modèle ce principe économique/écologique ?
PS:Et puis, je me pose souvent la question des vernis, etc, de l'influence sur la planète, eh bien voilà enfin une personne un peu pensante, qui ne balance pas du vernis pleins les égouts, et qui se soucie un peu, même beaucoup d'ailleurs, de pas trop pourrir notre si belle planète.
Très bonne continuation
.
EDIT: Concernant la simulation, l'ajout d'inlays un peu plus perso, ce pourrait être sympathique, parce que mine de rien, ça fait la diff'
(mais dans les options, parce que ça doit pas être gratuit...)
RE-EDIT
ans la catégorie options, on nous dit que les P90 ne sont pas compatibles avec les pickguards, et donc l'ajout de P90 fait disparaitre le pickguard (ça parait normal) mais dans la catégorie pickguard on peut ajouter un pickguard qui se met par dessus le P90
.
Un autre petit bug que tu avais peut-être déjà remarqué, c'est dans la catégorie Options, lorsque que l'on sélectionne micro chevalet par exemple, et que l'on reclique dessus (ça peut être un clic perdu), eh bien toutes les options de micros disparaissent et il faut recliquer sur Options pour y réaccéder.
Si l'on fait pareil avec micro manche, on se retrouve au menu permettant de choisir le corps, au départ de l'animation je suppose.
Euh, j'espère avoir été compréhensible.