Une télécaster qui sort du lot (Julien Gendre)

thomas667
c'est du beau boulot, c'est typé et c'est un bel instrument, par contre j'accroche pas du tout

fredodör
les gouts et les couleurs....Comme on dit dans l'jargon
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
ouai voila, comme dirait l'autre: C'est magnifique, mais j'peut pas blairer
marigold
Nan mais arrtez de le charger,c'est la gratte custom faite pour le prochain long metrage de la ptite sirène.

Ils ont modifier l'histoire :maintenant elle joue dans un groupe de rock...

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
je dirais que c'est un super boulot qui a été pratiqué la !! en plus le petit freestyle au niveau du support de sangles j'adore !!! et la couleur ouahhhhhhhhhh (juste pour infos : les service d'un lutier ce situe a peu pret a combien ??)
MC Circulaire
1)Avatar trop gros, tu vas te faire atomiser.

2)Un luthier, c'est cher (tout dépend de ce que tu veux mais c'est globalement cher même si il offre mieux qu'une marque pour le meme prix).

3)J'aime beaucoup, on dirait un foetus d'une guitare de Prince.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Sobriété , ergonomie simplicité visiblement pas donné à tout le monde _ maintenant je suis peut etre trop classique ou conservateur
mais comme écrit plus haut , les gouts et les couleurs ....
Patchuko
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
on dirait un foetus d'une guitare de Prince.

Yes bien vu !

En ce moment sur guitare électrique...