Une vraie folk avec un bon budget

Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
j'ai édité le titre de mon sujet car je me suis rendu que le choix en electro était trop restreint, et que finalement un micro de rosace suffirait amplement pour mon utilisation electro).
Conclusion: je cherche une dreadnought pas forcement electro!

Salut à tous, voici encore un sujet de plus sur le thème "quelle guitare pour tel prix".
Depuis le temps que je squatte ce forum, j'ai bien vu a quel point ce genre de sujet deviens vite lassant pour certains mais je vous remercie par avance de prêter attention à mon cas.

Donc voila je cherche une bonne folk electro pour un budget 300-350€.
Je joue de la gratte depuis quelques années et la folk c'est un peu mon dada quoi mais j'ai bien attendu avant d'en acheter une pour ne pas faire de bêtises (en attendant je jouait sur une petite folk pas chère qui sonnait un peu carton faut l'avouer).

Alors évidemment j'ai utiliser la fonction recherche mais cela ne m'a pas aidé dans mon choix (c'est pour ça que je suis la).
J'ai aussi essayé the référence à savoir la Cort earth 100 mais je n'ai pas spécialement accroché, elle a un joli son mais va savoir ce n'était pas le coup de coeur.
Sinon je penchai sur Yamaha ou Epiphone mais les Epi sont pas top apparemement (je suis aller me renseigner pour la John Lennon qui me branchait depuis de nombreux mois, fan oblige, mais on m'a dit de passer mon chemin car elle ne valait pas le coup).

Donc voila, si vous avez des idées à me proposer et ben je suis preneur, vous savez tout.

merci par avance encore et à bientôt j'espère.

edit: j'ai réfléchi et je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser un truc qui a son importance: le son unplugged est plus important pour moi que le son branché (je désire une electro comme ça, pour pouvoir jouer de temps en temps en la branchant)
vw
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vw
    le