Une whale pour debuter ?

Black Symphonia
voilà je débute , et je vais surement m'achetr comme premiere gratte une whale narwhale ( on en entend pas bc parler mais elles sont super pour certains ! ) , esce un bon choix ? yatil des pack avec un ampli en plus ?
merci !
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Meme maintenant que je suis plus débutant je pourrais t'envier d'avoir cet gratte !! Je ne connais pas sont prix mais vus les caracteristiques sur le papier ca pete !! A essayer en magasin, comme ca tu seras fixées
Black Symphonia
ok !! merci , mais sinon tu en aurai d'autre a me conseiller pour debuter ? ( pck ou pas whale ou pas) ^^ merci encore :d
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Une whale, NON, mais une Whale SD, OUI!!!!
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
La narwhale est equipée en SD il me semble
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Oui c exact... très belles grattes la narwhale...
Manche 24 cases, traversant, split micros, chevalet Lo Pro sous licence floyd...
et les potards:
SH1 (manche)
The '59 (split)
SSL1 (central)
Vintage Staggered (split)
TB6 (chevalet)
Duncan distortion (split)
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Oui !! que du bon sur le papier, y a plus qu'a aller tester ca en mag' !!
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Voila le test de Total guitar:

Whale Black Narwhale (hiver 2004)