Upgrade de micros

wardog34
salut a tous

je vien de m'acheter une ibanez SA260FM et j'ai vu sur plusieur forum que les micros n'etaient pas a la hauteur de la lutherie donc j'aimerais savoir ce qui est pas mal comme micros de bonne qualitee et le prix environs SVp

Merci

Matth
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
wardog34 a écrit :
salut a tous

je vien de m'acheter une ibanez SA260FM et j'ai vu sur plusieur forum que les micros n'etaient pas a la hauteur de la lutherie donc j'aimerais savoir ce qui est pas mal comme micros de bonne qualitee et le prix environs SVp

Merci

Matth

tu veux changer de micro jusque parceque tu as lu qu'ils n"étaient pas bon?

un conseil, joue ta guitare et quand tu sentiras qu'il te manque quelque chose, là seulement pense que ça peut éventuellement venir des micros, en attendant, ne te prend pas la tête et joue.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Pourquoi changer directement de micros?? C'est pas donné des micros, surtout des SD. Tu peux peut etre regarder pour une autre gratte...
blooding13
FredIbanez a écrit :
Pourquoi changer directement de micros?? C'est pas donné des micros, surtout des SD. Tu peux peut etre regarder pour une autre gratte...

Regarder pour une autre gratte? Il ne vient pas d'acheter celle là?
wardog34
lol ba non je vien tout juste d'avoir la mienne et je l'aime ( c ma premiere electrique )
alors je garde ces micros alors car je m'en rend pascompte c(est vrai

Merci
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
wardog34 a écrit :
lol ba non je vien tout juste d'avoir la mienne et je l'aime ( c ma premiere electrique )
alors je garde ces micros alors car je m'en rend pascompte c(est vrai

Merci

j ai eu l occaz de jouer des pelles de m.... sur des put.... d amplis...

c est encore autre chose...

FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Oups...J'ai lu en vitesse...Du coup, ça donne un truc du genre "Salut, je veut m'acheter..."
Bon achat mec.

En ce moment sur guitare électrique...