[URGENT) eBay Ca vaut le coup ?

Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
Salut à tous, j'ai vu une offre qui semble intéressante ... Etant fan du look des JEM Ibanez ... D'après ce que j'ai compris c'est pas une vraie ... mais c'est pas très clair sur l'origine ... Bref, le vendeur avout qu'elle a des micros de merde mais pour le prix ... S'il vous plait, ca vous parait etre une super affaire ou une arnaque ? ... JE me moque que ce soit pas une vraie si jamais ca ne l'était pas ...
Dites moi oui et je fonce ...
Voila le lien ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)g:1:1
Mister-Dub
Le chevalet, ce sont les dents de Joey Starr non ?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bah écoute je sais pas moi ...

Oui c'est une contrefaçon, oui c'est illégal, oui c'est pas cher.
Si c'est le look qui te plait pourquoi pas ?
Mais il faut que tu saches que tu vas te retrouver avec une guitare qui est belle de loin (de près je ne sais pas), et qui peut-être pas sonner terrible ; en tous cas 10 fois moins bien qu'une vraie JEM.

A toi de voir.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Mister-Dub a écrit :
Le chevalet, ce sont les dents de Joey Starr non ?

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Bin justement .. il parait qu'elle a une véritable lutherie de merde et qu'elle ne sonne pas du tout..(suffit de voir le topic sur les contrefaçons JEM) alors est ce que ça vaut le coup même pour ce prix ? Je ne pense pas..

"Hormis ça la lutherie est superbe, les dorures de bonne qualité, le manche est réglé par mon luthier avec cordes élixir haute résistance au temps en 10/46 et l’arbre de vie court sur tout le manche comme sur une jem 777."

Il a dû être mort de rire le luthier quand il a vu une daube pareille!

Bref, prends une GRG170 ça sera déjà mieux
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
N0N ...Tu auras été prévenu
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mister-Dub
Ne pas acheter , ni pour le coté technique, ni pour le coté "éthique"

Copyright Mister-Dub
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le
Mon avis à 2 balles : c'est un gars qui a eu l'infini honneur de choper une gratte from China à 0.99€ ( + 250€ de frais de port ) sur Ebay et qui tente desespérément de la refourguer : bien fait pour lui !

P de B de NDD, y'a pas assez de bonnes petites grattes pas trop chéres et qui sonnent ( Squier51, Lag Ibanez ( et des vraies ) Cort etc etc... ) pour avoir envie de se faire couillonner comme ça ?

Z'etes trop cons

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
FredEsp
Je vois pas la différence avec la vraie Ibanez JEM777.
MadFab2
Citation:

Et c'est membre du Ibanez Users Club ?

et une Jem777 qui part à 261€ ça te semble pas louche ? et les nombreux posts qui ont mis en garde contre ces copies illicites ? ça vous suffit pas ? ?

maikissonkons !

Fab
FredEsp
MadFab2 a écrit :
Citation:

Et c'est membre du Ibanez Users Club ?

et une Jem777 qui part à 261€ ça te semble pas louche ? et les nombreux posts qui ont mis en garde contre ces copies illicites ? ça vous suffit pas ? ?

maikissonkons !

Fab
Moi c'est une Ibanez S470 que j'ai. La JEM, je l'ai vu qu'en photo.A part le prix j'vois pas la différence.En plus vu la qualité de la photo...

J'dis juste que j'vois pas la différence..après j'vois pas le rapport avec membre ou pas du Ibanez Users Club.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
+1 pour toi fredibanez

Si c'est bien imité, la différence se voit pas sur une pauvre photo. A mon avis suffit de s'approcher un peu ou de la prendre en main 5 secondes pour se rendre compte de la supercherie.
MadFab2
un p'tit tour sur www.ibanez.co.jp

vous cherchez la Jem ( la vraie ) et vous comparez, ça tombe bien, on peut choper une tof grand format de la bebete.....

ça reste de la copie. je comprends meme pas que ça soit autorisé... c'est juste bon à finir sous un rouleau compresseur....

Fab
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est pas autorisé !

En ce moment sur guitare électrique...