Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Urgent, je l'achète ou pas cette strat ??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Citation:
Si je suits ce raisonnement autant acheter une Classic vibe alors (qui je pense possède de bien meilleures finitions qu’une CBS) on lui colle de bons micros et bastà


Je suis plutôt d'accord avec ça
Pour "la plupart d'entre nous sur ce forum", si on parle de musique bien sûr, c'est laaaargement suffisant..

Mais je comprends l'envie du Mojo, déjà beaucoup moins le CS que j'ai eu et qui ne m'a rien apporté
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
DonatRayI
Gratte moyenne, avec un ampli de folie ! Ton idée est loin d'être sotte, mais faut faire comprendre ça aux autres.
Logan_Ingalls
Crazy pumpkin a écrit :
Telecaster83 a écrit :
Te dis ça dans les prochains jours...



alors?


Carrément !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
bullfrog
c'est comme l'affaire frank henry on ne saura jamais
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Logan_Ingalls
Peut-être qu'il a eu une hernie discale en la ramenant, il est alité..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Robin68
bullfrog a écrit :
c'est comme l'affaire frank henry on ne saura jamais



Savoir quoi? La justice prend des plombes et les 3/4 des victimes veulent rien faire car elles mêmes ne sont pas très clean dans leurs comptes et ne veulent pas attirer l'attention sur elles.
Calmez-vous les petits, papa arrive !!!!!!

Bon ben je ne la prends pas cette gratte.

Plusieurs raisons :

- Déja vos commentaires m'ont rendu méfiant et tant mieux. J'y suis allé avec une oreille avertie comme vous me l'avez conseillé. Le son n'est pas mauvais mais rien de transcendant n'ont plus. Je l'ai essayé sur mon MESA BOOGIE M30. En tout cas mon poil ne s'est pas hérissé

- Les potards méritent d'être changés je pense car même après nettoyage, les craquements sont bien présents (mais bon...c'est pas ça qui me dérange le plus)

- Non ce qui me chagrine c'est que contrairement à ce que l'on m'a dit, les micros ne sont pas d'origine et le frettage est à refaire...

Du coup, je passe mon chemin mais je ne regrette en rien ce petit déplacement en bourgogne qui m'a permis de faire le plein de ma cave....
Et en tout cas comparé avec ma Télé de 78, ca n'a rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!

Vos conseils m'ont été précieux, merci à tous.
Tchousss
rhino
  • #70
  • Publié par
    rhino
    le 29 May 18, 19:47
Tu vois, tu as bien fait d’y aller : au moins tu en as le cœur net, pas de regrets.

Et le plus important, tu en as profité pour remplir ta cave qui en avait sûrement bien besoin.
Crazy pumpkin
Telecaster83 a écrit :
Calmez-vous les petits, papa arrive !!!!!!

Bon ben je ne la prends pas cette gratte.

Plusieurs raisons :

- Déja vos commentaires m'ont rendu méfiant et tant mieux. J'y suis allé avec une oreille avertie comme vous me l'avez conseillé. Le son n'est pas mauvais mais rien de transcendant n'ont plus. Je l'ai essayé sur mon MESA BOOGIE M30. En tout cas mon poil ne s'est pas hérissé

- Les potards méritent d'être changés je pense car même après nettoyage, les craquements sont bien présents (mais bon...c'est pas ça qui me dérange le plus)

- Non ce qui me chagrine c'est que contrairement à ce que l'on m'a dit, les micros ne sont pas d'origine et le frettage est à refaire...

Du coup, je passe mon chemin mais je ne regrette en rien ce petit déplacement en bourgogne qui m'a permis de faire le plein de ma cave....
Et en tout cas comparé avec ma Télé de 78, ca n'a rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!

Vos conseils m'ont été précieux, merci à tous.
Tchousss


c'est chaud si le vendeur n'a pas précisé ces "détails"...
Invité
Crazy pumpkin a écrit :
Telecaster83 a écrit :
Calmez-vous les petits, papa arrive !!!!!!

Bon ben je ne la prends pas cette gratte.

Plusieurs raisons :

- Déja vos commentaires m'ont rendu méfiant et tant mieux. J'y suis allé avec une oreille avertie comme vous me l'avez conseillé. Le son n'est pas mauvais mais rien de transcendant n'ont plus. Je l'ai essayé sur mon MESA BOOGIE M30. En tout cas mon poil ne s'est pas hérissé

- Les potards méritent d'être changés je pense car même après nettoyage, les craquements sont bien présents (mais bon...c'est pas ça qui me dérange le plus)

- Non ce qui me chagrine c'est que contrairement à ce que l'on m'a dit, les micros ne sont pas d'origine et le frettage est à refaire...

Du coup, je passe mon chemin mais je ne regrette en rien ce petit déplacement en bourgogne qui m'a permis de faire le plein de ma cave....
Et en tout cas comparé avec ma Télé de 78, ca n'a rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!

Vos conseils m'ont été précieux, merci à tous.
Tchousss


c'est chaud si le vendeur n'a pas précisé ces "détails"...


Surtout que c’est un ami et toute d’origine et frettage en bon état comme indiqué dans le 1er post
Oui c'est un ancien pote d'école mais je ne lui en veut pas car cette guitare n'était pas la sienne, elle appartenait à feu son père...lui il n'y connaît rien mais il n'avait pas souvenir de travaux particulier sur cette gratte...

Bref, no souci pour moi, j'ai du gevrey chambertin et du pouilly fuissey dans mon vide sanitaire

En ce moment sur guitare électrique et Fender...