Urgent svp. problème de corde.

R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Voilà, je suis en train de changer mes cordes tranquillement, puis le problème arrive. J'ai une corde qui veut pas s'en aller. La petite boule à l'extrémité est bloquée dans le chevalet. Quelqu'un aurait il une idée ? SVP c'est urgent..
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
PINCES, BISTOURIS ..FAUT OPERER !!! COUPE LE CORDON OMBILICALE ET VAS CHERCHER LA TITITE RONDELLE AVEC CE QUE TU VEUX !!!
alain147
Avec un tournevis fin tu pousses la boule..... Dsl.. MDR oui, donc dans le sens oppose a la tension de la corde

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
bin essaye de la pousser de l'autre coté avec un truc tout fin genre un cure-dents....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est ce que je fais depuis 1/2 heure, et ça veut toujours pas venir. Ca bouge pas d'un millimètre.
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
alors toujour pas sortie?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
alain147
Ah la la !!!!!!!

Tu enfiles une corde dans l' autre sens et tu tires. Un peu d' imagination !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Shaiway
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaiway
    le
Tu déroule la corde des mecaniques afin de l'enlever (pour plus avoir la tension de la corde).
Ensuite, avec une pince (genre pince d'electricien), tu tires à la verticale la cheville.

Bon courage
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Pffiioouu, victoire. Finalement, j'ai passé la corde dans le trouve, et j'ai tiré comme un malade. J'ai carrément du m'aider d'une pince. Bordel elle voulait pas sortir.
nikoguitars
jypyone a écrit :
PINCES, BISTOURIS ..FAUT OPERER !!! COUPE LE CORDON OMBILICALE ET VAS CHERCHER LA TITITE RONDELLE AVEC CE QUE TU VEUX !!!

CARTER!!! ON L'PERD!!! INSULINE A 10 CC !!!!

En ce moment sur guitare électrique...