US fat strat pour rock/funk

• Publié par
    eco419
    le
hello tout le monde ! alors voila ,je recherche un ptit renseignement sur les fat strat US ,en fait j'ai l'occasion d'en avoir une pour environ 500 € ( de 1996 ,en bon état ,model Lonestar ) ,et je me demandais si ça passait pour jouer à la fois du rock voire hard rock et aussi en m^m temps du bon funk ..
j'ai déja une SG faded donc pour le gros son je suisassez servi ^^ mais pour le funk ,les single coils c'est quand m^m beaucoup mieux ..Alors selon vous est ce que ce genre de strat est bonne ds ces deux domaines ,sachant que si je veux allez vraiment dans le gros son ,la SG est toujours là... Merci pour vos réponses (des avis d'utilisateurs de fat strat serait l'idéal )
  • Publié par
    eco419
    le
ba allez quoi ,une âme charitable ..
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Salut!

J'ai qu'un mot à te dire...achète cette Lonestar tt de suite!!! C'est une excellente pelle...j'en ai une depuis 2 semaines que j'ai achetée sur ce mm forum (800 euros) et c'est une bombe en funk/blues/rock et mm hard-rock sans problème!

En plus à 500euros ya mm pas à chercher faut se jeter dessus! (à moins qu'elle ne soit explosée de partt bien sur ... ), sachant qu'elle est cotée entre 1000 et 1200 euros d'ocaz...

Aller,bonne grattoune @+ et bonne chance pr ton choix!
Fastback '67
  • Publié par
    eco419
    le
héhé merci pour la réponse ,c'est vrai que ça me dit vraiment ,ms comme elle est quand m^m aux états unis ,je suis plus trop sur ,parce qu'avec le transport ,et si finalement ça foire ....Mais bon jme sens un peu con de laisser passer une occas pareille surtout qu'elle a vraiment l'air de convenir à mes critères !Enfin jme consolerais sur ma SG ,pas grave ^^
jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
Très bonne gratte à un très bonprix.
Comme cela a été dis plus haut,n'hésite pas!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
rock funk.. Strat SSS... apres le model selon ton budget

En ce moment sur guitare électrique...