Utilisation du Vibrato

DavLeSaint
Bonjour, j'ai récemment cette gratte ( http://www.woodbrass.com/GUITA(...)ANDRE ) dont je suis très satisfait, mais je ne sais pas comment utiliser le vibrato, enfin si, je sais à quoi ça sert, mais si on peut appuyer fort ou pas, car lorsque j'appuie un tout petit peu, des petits bruits très aigues se produisent, des cordes surement, mais j'ai un doute... Pouvez-vous m'éclairer ?
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
J'ai trouvé quelques sujets interessants, mais j'aimerais savoir si ce qu'il en est avec mon chevalet à "2 vis"
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
rüleskiller
Tu peux y aller a mon avis tu peux appuyer relativement fort c'est pas un floyd mais je pense que tu peux y aller sinon c'est que fender utilise de la merde lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Guitar lover 1
Attention quand meme, ce n'est pas un Floyd Rose, ce vibrato a plus de souplesse qu'un vintage à 6 vis, il permet de descendre et de monter la note d'un ton , sans que ça bouge trop, à condition de correctement monter les cordes, les etirer aprés les avoir installées, et aprés avoir lubrifié les gorges des pontets et le sillet...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Irons trooper
Mouai faut pas non plus tombé dans l'extrême ... J'ai une fender strat US et crois moi le vibrato tiens, malgré tout ce qu'il prend dans la figure ...

Tu peux y aller coco !! Fender sa tient !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Doc Loco
Irons trooper a écrit :
Mouai faut pas non plus tombé dans l'extrême ... J'ai une fender strat US et crois moi le vibrato tiens, malgré tout ce qu'il prend dans la figure ...

Tu peux y aller coco !! Fender sa tient !!!

Ceux qui auraient encore des doutes peuvent jeter un oeil sur le Live at El Mocambo de SRV .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur guitare électrique...