Vend guitare electrique ibanez customisee

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    geofd13
    le 17 Oct 2008, 21:50
vend 500 euros ibanez rg 350 dx equipee de micro di marzio evolution en manche et chevalet et un di marzio choper au milieu

n(hesiter pas pour les qustions
dexter236
Faut pas s'étonner de voir certains ne jamais rien vendre hein...Moi je passe 15min à réaliser mes annonces sur Ebay et je vends super. Surtout dans la mauvaise section...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
DNA42
  • DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le 17 Oct 2008, 22:11
dexter236 a écrit :
Faut pas s'étonner de voir certains ne jamais rien vendre hein...Moi je passe 15min à réaliser mes annonces sur Ebay et je vends super. Surtout dans la mauvaise section...

ce n'est pas un peu chère? (moi je m'en fous je suis gaucher et j'ai pas besoin d'ibanez)
Car la guitare + les 3 micros neuf ca doit tourner dans les 580-670€ maxi, sachant que chaque objet perd 30% de sa valeur dès le premier achat... elle à combien d'année?
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
  • Publié par
    geofd13
    le 17 Oct 2008, 23:07
non niveau prix sa va sachant que le montage a etait fait en magasin
la gratee a 4 ans mais elle est vraiment nickel vu que j'en ait plusieurs g pas bcp jouer avec et je prend tres bien soins de mes affaires

neuf tu en aurais pour 650 euros facile sans compter le montage si tu le fait faire ou pas et les micro ont a peine 1 ans et je fourni une house ainsi que les micro origine
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Oct 2008, 23:18
j'ai vendu une 350DX équipée full EMG (donc électronique refaite), quasi neuve (2 mois), avec un case 350€
et encore j'ai mis un petit moment à la vendre

mon prix était plutôt bas, je l'admet, mais même comme ça ce n'est pas évident de vendre, donc à toi de voir

PS: sur le forum, j'ai pas mal rigolé de certaines ventes récemment, notamment une MTM2 dont je rigole encore...
DNA42
  • DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le 18 Oct 2008, 09:17
Thrillseeker a écrit :
j'ai vendu une 350DX équipée full EMG (donc électronique refaite), quasi neuve (2 mois), avec un case 350€
et encore j'ai mis un petit moment à la vendre

mon prix était plutôt bas, je l'admet, mais même comme ça ce n'est pas évident de vendre, donc à toi de voir

PS: sur le forum, j'ai pas mal rigolé de certaines ventes récemment, notamment une MTM2 dont je rigole encore...

la 350€ pour une guitare quasi neuve c'est sur que c'est vraiment pas chère surtout avec les emg.

Tu sais geofd13, je veux pas être méchant, mais tu en demande beaucoup trop, un objet perd de sa valeur dès l'achat et plus les années passe et plus elle en perd... et cette guitare est commune...
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
  • Publié par
    geofd13
    le 20 Oct 2008, 18:32
ok je compren mais je peut pas la basser a 350 euros c donner a se prix la vu les prix en magasin et sur internet .

donc pour l'instant je la baisse a 450 euros car elle est vraiment nickel et bon a 400 euros la neuve sa vaut quand meme le coup de rajoute que 50 euros pour une gratte tres bon etat et des micro moins d'un an de tres bonne qualite

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...