Vend guitare plus ampli

Je vends une guitare X-cort X-2 et un apli Marshall 10 Watts, trés peu servi et en exelent état. Vendu avec sa housse haut de gamme en cuir + le Jack + 5 Médiators. Prix 150 Euros.

Simon.tuilier@free.fr

PS:Si vous voulez des photos passez moi votre adresse e-mail!
Doc Loco
Le précédent noob qui a posté son annonce sur ce forum au lieu du forum Achat/vente/échange s'est fait casser sa vente. C'est très mal vu.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Doc Loco a écrit :
Le précédent noob qui a posté son annonce sur ce forum au lieu du forum Achat/vente/échange s'est fait casser sa vente. C'est très mal vu.

Lol ,Doc and the words of wisdom
Doc Loco
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :

Lol ,Doc and the words of wisdom

Ah, tu remarqueras que j'ai été gentil, pas un mot plus haut que l'autre . Mais autant qu'il soit prévenu de ce qui risque de suivre.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Oui oui lol , ceci dit pas mal le p'tit pack débutant là
Doc Loco
ano a écrit :
Oui oui lol , ceci dit pas mal le p'tit pack débutant là

Je suis sûr que dans la bonne rubrique il ferait un malheur ...
ano
  • Publié par
    ano
    le
Indeed ....dommage.....
Xavier W.T.
cher simon, tu gagnes à supprimer ton message et à le déplacer vers le forum prévu à cette fin
I wanna be sedated!
1ManchoQ
Hey Doc Loco tu serait pas un player de diablo 2 par hasard??
(completement hors sujet mais le "noob" ma mit l'anus a l'oreille)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
mdr Noob est utilisé aussii bien dans les jeux réseau comme counter-strike Quake3 que sur les forums
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
1ManchoQ
On sait jamais on peut rencontré D player sa peut etre cool !!
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Doc Loco
Eh non - Counter striker oui (et depuis les premières betas, ce qui ne nous rajeunit pas), mais pas Diablo - en tout cas pas en réseau.
1ManchoQ
Moi avant j'etait a fond mais me suis tout fait sucré par pere blizzard et l'as version 1.10 tu devrais essayé didi en réseau c'est vraiment cool

en meme temp tu pourrait me conseillé un ampli max 500 euro avec une distorse clair du genre fade to black
marci d'avance

(dsl pour le hors sujet)

En ce moment sur guitare électrique...