Vendre une warmoth: possible?

Forum Warmoth
Forum
fablagfan37
salut les topains!

donc voilà, j'ai une warmoth baritone depuis quelques mois, mais je voudrais repasser à un modèle standard, donc vendre la warmoth..

je me demandais si les gens étaient intéressés par ces guitares au même titre que n'importe quelle autre, ou si le fait qu'elle ne soit pas issue de l'usine d'une grande marque pourrait me gêner dans sa revente?

il est pourtant clair que la qualité warmoth n'est plus à mettre en doute, mais bon, le marketing et la marque ça compte j'ai l'impression..

alors, qu'en pensez-vous?
fablagfan37
ouais je vais faire les photos et tout mais bon c'était histoire de tâter un peu le terrain quoi..
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Miki
    le 25 Dec 06, 19:47
Une warmoth pourrait m'intéresser carrément plus qu'une gibby ou qu'une fender ...
fablagfan37
Miki a écrit :
Une warmoth pourrait m'intéresser carrément plus qu'une gibby ou qu'une fender ...

aah, bon déjà c'est un bon début que quelqu'un me dise ça mais c'est sûrement parce que tu es un peu connaisseur non? pour quelqu'un par exemple qui a jamais entendu parler du principe warmoth, j'suis pas sûr que ça va lui tapper dans l'oeil direct.. enfin je sais pas.. bon je vais faire les photos et passer l'annonce et puis on verra bien..
guix077
perso j'ai acheter une warmoth sur ce forum apres des mois de recherche. Les grandes marques sont beaucoup plus chere a qualité egale voir inferieur. Donc je pense que tu trouveras preneur si tu abuses pas sur le prix. Mais c'est certain que c'est un guitare qui s'adresse a des connaisseurs...
Colonel Blues
certains luthiers ont commencé en montant des kits warmoth, et non des moindres...

de plus, warmoth a toujours été reconnu comme fabricant de pièces de qualité !

pas de souci ! bonne vente !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rock li
Franchement, il y a plein de bonnes marques encore inconnu alors pour ta gratte je pense qu'elle a déjà fait sa réputation ici. j'en ai entendu parlé ^^ j'aimerai voir les photos..
Let's rock!!
fablagfan37
c'est cool les gens, je flipe déjà beaucoup moins ouep, dès que je rentre à ma maison je fais les photos et je passe l'annonce

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...