Vends Ibanez Steve Vai JEM 90th ANNIVERSARY 90 HAM

Forum Ibanez
Forums
Je me décide à mettre en vente cette merveille : Corps en tilleul ultra léger, manche érable, touche ébène (rare sur les Ibanez) de toute beauté, au confort de jeu incomparable. Micros Di Marzio HSH évolution, restituant le son Steve Vai. Floyd Lo Pro très recherché, sans comparaison avec ceux équipant les Jem récentes qu’il faut souvent changer au bout de deux ou trois ans.
Je m’en sépare parce que je souhaite m’équiper de micros plus métal. J’ai pensé à changer mes micros pour des tone zone ou paf pro ou des EMG, mais je ne sais pas si la lutherie conviendrait et de toute façon ce serait dommage de modifier une guitare de collection. Il en existe 759 sur la planète.
L’argus se situe entre 1800 et 2000 euros. Je la mets à 1550 euros car la guitare que je recherche est actuellement en vente (pour info, Ibanez J-Customs Series). Il va de soi que je remonte le prix si elle disparaît…
La Jem est dans un état impeccable. A signaler un léger voile sur la plaque miroir à l’endroit où l’on pose les doigts quand on joue. Petit inconvénient habituel sur ce modèle car tout l’accastillage est chromé ! Elle est vendue avec le hard case Ibanez d’origine et un certificat d’authenticité signé par Steve en personne !

Plus de photos sur demande...



Jackbass
Mouais, dans la partie "VENTE" ce serait peut etre mieux non?!
scanlan75018
wahou !

la sangle moumoutesque déchire tout !!!

sans indiscrétion tu es sur quel type de JC ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Désolé, je me suis trompé de catégorie...je clôture le post...
Pour répondre à scanlan, je suis sur une RG6CST...
scanlan75018
bah faut juste le laisser tomber aux oubliettes ou alors contacter un modérateur pour qu'il le supprime
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...