Vente de la Wash-burne N4

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Oct 2003, 21:15
Moko a écrit :
Comme je sais qu'il ya des fans sur ce forum je leur indique l'adresse...

http://www.californiamusic.fr/(...)ieval

Putain ... elle coûte moins chere neuve ... mais bon ... merci pour l'infos ... urtout en Padauk ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
C'est celle dont je t'avais parlé que j'avais essayé.

De - Fre
Non rien en fait.be
Hell_Tanner
C'est une très belle guitare vraiment.
A combien tourne la N4 "traditionnelle" bois naturel en occasion?
J'en ai vu à des prix très très intéressant mais si je me trompe pas il y eu une série "économique" fabriquée en corée ou quelque chose comme ça, donc si c'est à moins de 1000 euros ça doit être celle-la et pas l'americaine...
Merci de m'eclairer.
wishbone
Hell_Tanner a écrit :
C'est une très belle guitare vraiment.
A combien tourne la N4 "traditionnelle" bois naturel en occasion?
J'en ai vu à des prix très très intéressant mais si je me trompe pas il y eu une série "économique" fabriquée en corée ou quelque chose comme ça, donc si c'est à moins de 1000 euros ça doit être celle-la et pas l'americaine...
Merci de m'eclairer.

si je me souviens bien c'est la N2
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Oct 2003, 12:29
oui c'est la N2 la "économique" mais la différence de cotation entre les deux est énorme

en effet le prix d'une N2 à l'occase tourne dans les 250 euros...

De toute manière ya un truc pour les reconnaitre très vite: seule la N4 est dotée de ce fameux talon de manche stephens ....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 12 Oct 2003, 17:08
salut
la version économique est la N2 3500/4000frs neuve mais elle se fabrique plus me semble t il..
La N4 est assez dure a trouvée neuve ou occaz, surtout celle en Padouk qui est encore plus rare
Perso g acheté la mienne 680e grace a Megazic mais c la N4 en aulne, pas celle en Padouk
pika6662003
salut!! j!ais eu une N2 pendant 1ans, et je l!est echanger,contre une charvel strat 1db 2sp, car le manche etait trops gros et trops plat,a par ca elle avais un bon son, et le vib ok!!. faut dire que aussi c!etait mon epoque reggae/roots la charvel c!etait du velour a cote.aller a+PIKACHU!!!
24CAPRICES

En ce moment sur guitare...