Vente par correspondance

salut a tous!
voila, je compte commander ma guitare sur le site thomann, faut dire les prix sont très interessants, mais j'ai peur que la gratte n'arrive pas entière chez moi...
est ce ke le site est fiable? yen a ki on deja eu des mauvaise surprise en recevant leur guitare??
merci d'avance
le chacal
sujet abordé maintes fois....
=> fonction recherche.
Le site est fiable normalement pas de problème
UP THE IRONS !!!!!!!
Doc Loco
Comme c'est ton premier message, je ne vais pas t'engueuler, mais sache que cette question est posée plusieurs fois par jour et que donc il y'a une rubrique spéciale à ce sujet dans la FAQ (la foire aux questions).

Maintenant, étant de bonne humeur, je te rassure: Thomann est un site très fiable et ils emballent très bien leurs envois, notamment les guitares; de plus, dis-toi bien que ce n'est pas son premier voyage, à ta gratte, elle a déjà dû venir de chez le constructeur, et pas sur ses petites pattes . Cool donc.
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Euh...je relance le sujet mais aps sur la même question. C'est parce qu'en fait je viens de commander ma Cort X2 sur feelmusic mais je sais aps comment ça se passe. Je dois aller chercher mon colis à la poste?? on me l'apporte chez moi??? Si on me l'apporte chez moi et que je suis aps là je fais comment???
Mr Potel
syskin a écrit :
Euh...je relance le sujet mais aps sur la même question. C'est parce qu'en fait je viens de commander ma Cort X2 sur feelmusic mais je sais aps comment ça se passe. Je dois aller chercher mon colis à la poste?? on me l'apporte chez moi??? Si on me l'apporte chez moi et que je suis aps là je fais comment???

Fais gaffe, man !!! Si t'es pas là, le facteur appelle ses potes, déballe le paquet et tape le boeuf toute la journée....
Tu vas avoir une gratte avec les cordes usées.. Pas cool...
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Nan mais serieu, si je suis aps chez moi, le facteur l'apporte à la poste et je fais le chercher plus tard???
Mr Potel
syskin a écrit :
Nan mais serieu, si je suis aps chez moi, le facteur l'apporte à la poste et je fais le chercher plus tard???

Ca dépend si t'as payé par la poste ou par ups...
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
c'est quoi par ups?? je crois que j'ai payé par les poste mais dans tt les cas je serais informé pour savoir où est mon matos non??

En ce moment sur guitare électrique...