Vente x2

rhapsody29
j'ai ma x2 depuis peu de temps (je viens de débuter), mais comme je suis déjà devenu accro, j'envisage sérieument de m'acheter une ibanez RG7-321 (donc une 7 cordes).

Mais je pense que je vendrai donc ma X2.
D'après vous puisque la X2 coûte 200€ neuve, combien pensez-vous que je pourrai la vendre ?

C'est-à-dire que l'Ibanez coûte 500€ et que je n'en ai que 325€.

Voilou.
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
rhapsody29
up of course
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Ca dépend de plusieurs choses comme l'état général de la guitare mais a mon avis si elle nikel et qu'elle voute 200 euros neuve, tu auras du mal a en tiré plus de 150 euros ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
rhapsody29
DEJA 100€ je trouverai ca pas mal
ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le
si elle est neuve
120e ca me parrait un bon compromis
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Euh, juste pour signaler qu'il y a un espace spécial "achat/vente/échange", voilà. Sinon, je suis du même avis que the crow (quitte à débourser un peu, autant mettre 50€ de plus et avoir une gratte neuve..)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
franchement garde là et attends un peu en économisant tu va la revendre tellement peu chère que c'est pas intéressant
'scuse me while I kiss the sky
Ptitenote
oui 120 euros me semble bien si elle est nickel!!
rhapsody29
120€ serait pas mal mais de toute facon je ne m'acheterai surement pas l'ibanez avant noel

(sauf si bonne rentrée d'argent)

mais evidemment a la plache de l'acheteur je mettrai surement bien 50€ pour avoi rune neuve ...

En ce moment sur guitare électrique...