Dimmu Burger Custom Cool utilisateur #1 Publié par Dimmu Burger le 21 Juil 2010, 21:52 Ca ressemble à un poisson d'avril oublié mais j'ai bien peur que ce soit sérieux... http://www.vesicaguitars.com/ Pêché sur audiofanzine (où j'ai aussi trouvé ce fabuleux titre racoleur, merci à son auteur).
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #2 Publié par Bad Monkey le 21 Juil 2010, 23:34 Inutile... voire ridicule... "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
Loann Custom Top utilisateur #3 Publié par Loann le 21 Juil 2010, 23:43 C'est quand même rigolo... un peu...
Tyrt Custom Méga utilisateur #4 Publié par Tyrt le 21 Juil 2010, 23:56 J'ai pas compris l'intérêt! je pense que l'accès aux aiguë doit être plus dure. Et c'est surtout moche! "Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
sarssipius Vintage Total utilisateur #5 Publié par sarssipius le 22 Juil 2010, 00:13 Il aura juste fallut un an à Audiofanzine pour repérer Vesica... Chez le Grattonaute on l'avait déjà depuis Septembre 2009, et tous les jeux de mots foireux en prime! Vesica Lead: Pour Bender en Toute Liberté? "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
arsouille22 Custom Méga utilisateur #6 Publié par arsouille22 le 22 Juil 2010, 01:36 8O ils fument quoi, chez Vesica(ca) ? "la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
vintagescreamer Special Ultra utilisateur #7 Publié par vintagescreamer le 22 Juil 2010, 07:36 arsouille22 a écrit :8O ils fument quoi, chez Vesica(ca) ?d'ailleur c'est qui vesica? bon coup de pub en tout cas.....
kennydelarocha Custom Total utilisateur #8 Publié par kennydelarocha le 22 Juil 2010, 09:55 Mais c'est trop bien, moi je bend vers le bas et souvent j'oublie que ça déborde sur le mi aigu. Je suis sauv ! Merci Vesicule Par contre du coup, ils auraient pu enlever les frettes des crodes graves là où c'est élargie, vu qu'on pourra pas l'atteindre. "J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
metallicam Special Méga utilisateur #9 Publié par metallicam le 22 Juil 2010, 12:20 Bah si on peut l'atteindre, regarde comment ils font les sept et huit cordistes. keep rockin' in a free world
kennydelarocha Custom Total utilisateur #10 Publié par kennydelarocha le 22 Juil 2010, 12:25 Ah ouais. autant pour moi, elle est parfaite. A quand la version 7 cordes justement? "J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska