Vibrato floyd Super Loader ou trouver ce jouet ?

Andkor D.A
Voila j'ai fait le tour ..
De france a montreal impossible de trouver ce vibrato

J'ai vu une bc rich équipée mais pas de pieces detachées disponible

Je veux acheter urgent ce super vibrato

merci de m'aider
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 26 Nov 2003, 08:57
Ben oui mais il faut la têe qui va avec, je ne suis donc pas sur que ca se trouve en occase (et c'est speed loader me semble-t-il).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Nov 2003, 09:48
Demande à Fred's Guitar Parts à Toulouse, il importe les Floyd Rose, et si ça existe en pièces détachées, il pourra l'avoir.
Contacte-le de ma part, il est super cool et compétent (c'est le co-fondateur de Lag)
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 26 Nov 2003, 10:22
Qu'est ce qu'il a de particulier ce vibrato?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 26 Nov 2003, 10:42
On le voit sur cette page (je crois bien que c'est la seule guitare à possedrer un tel vibrato) : http://www.bcrichguitars.com/namm2002/

il n'y a pas de mécaniques, et il doit être plus rapide à monter/accorder... mais il faut des cordes spéciales !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare...