Vibrato floyd Super Loader ou trouver ce jouet ?

Andkor D.A
Voila j'ai fait le tour ..
De france a montreal impossible de trouver ce vibrato

J'ai vu une bc rich équipée mais pas de pieces detachées disponible

Je veux acheter urgent ce super vibrato

merci de m'aider
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben oui mais il faut la têe qui va avec, je ne suis donc pas sur que ca se trouve en occase (et c'est speed loader me semble-t-il).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Demande à Fred's Guitar Parts à Toulouse, il importe les Floyd Rose, et si ça existe en pièces détachées, il pourra l'avoir.
Contacte-le de ma part, il est super cool et compétent (c'est le co-fondateur de Lag)
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Qu'est ce qu'il a de particulier ce vibrato?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
On le voit sur cette page (je crois bien que c'est la seule guitare à possedrer un tel vibrato) : http://www.bcrichguitars.com/namm2002/

il n'y a pas de mécaniques, et il doit être plus rapide à monter/accorder... mais il faut des cordes spéciales !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare...