Vibrato Gaucher

Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
Salut tout le monde ! Voila g un petit probleme, je recherche un vibrato gaucher de type strat (de préférence couleur dorée). Cependant j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas. Donc je me disais que peut etre l'un de vous saurait ou chercher ! D'avance merci a tous !
Ichimaru
sur ebay j'ai trouvé
Left right left...
Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
merci les gars c simpa !
Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
Mdrr ! Ouais voila t'as trouvé ! Mais le probleme c'est que même sur e-bay et sur fred guitar, j'ai rien trouvé ! Je sais vraiment pas ou chercher !
shadow_gallery
essaie sur Warmoth
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
Merci shadow_gallery, j'ai trouvé sur warmoth ! Bon bin maintenant j'ai plus qu'à attendre que ça arrive ! merci encore a tous !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
azerty_guitar a écrit :
Vince07 a écrit :
(...) je recherche un vibrato gaucher de type strat (de préférence couleur dorée) (...)

je parie que tu es droitier , que tu as une strat de couleur sunburn , et surtout que tu aime Stevie Ray Vaughan , non ???

c'est clair comment on l'a grillé d'avance
Vince07
Merci ubik, les prix sont plus interessant que sur warmoth deja !
Oué niko vous m'avez grillé bah c'était si previsible !

Une autre question, vu que ma gratoune a un vibrato droitier, si j'en met un de gaucher, dois-je faire des défonce spéciales, etc ... ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben en fait je crois que le corp est adapté à un vibrato droitié donc ca risque d'etre moche...
Vince07
bon bah dans ce cas je crois kon va se contenter d'un vibrato gold pour droitier
paccap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paccap
    le
le guitar tech de Stevie avait reffet des defonces pour gaucher sur celle droitier pour pouvoir inserer le vibrato il a recouvert le coté table de la guitare (on vois que le bois n'est aps d ela meme couleur ndj.)et sinon derriere c'etait syetrique en fait
voila j'espere avoir aider merci parce que moi aussi je compte me faire une number one et tien nous au jus voir la geule de la tienne
musicalement Vincent

En ce moment sur guitare électrique...