Vidéo du défi "Mon fangin et ses Setzer"

Rappel du dernier message de la page précédente :
zarathoustra
désolé synthaxe c'est interdit au moins de 18 ans
synthaxe
sans dec!
t 'aurai pas..enfin..tu vois?
Matthieu S
Azertymat a écrit :
Enorme cette vidéo. Dis moi, tu voudrai pas faire la même chose pour ton défi Solo virtose avec Adagio ? J'ai adoré ton solo.

ouhai, pourquoi pas.... faudrais que je re-bosse le solo
zarathoustra
bon si on parlait d'autre chose...heuuu mathieux est kan meme pas mauvais non?...
lovesoup
zarathoustra a écrit :
bon si on parlait d'autre chose...heuuu mathieux est kan meme pas mauvais non?...

voui c'est vrai et il fait des trucs filmés avec des chèvres aussi...........elle sort quand d'ailleurs cette vidéo ?
Matthieu S
lovesoup a écrit :
zarathoustra a écrit :

voui c'est vrai et il fait des trucs filmés avec des chèvres aussi...........elle sort quand d'ailleurs cette vidéo ?

Je vais la refaire en fait (parce que je l'avais monté sur le Mac du frère de Vincent... mais maintenant que j'ai Premiere sur mon ordi, je vais prendre mon temps et la refaire)
zarathoustra
'tention olivier moi g des vidéos de toi en jam session et franchement t'as vraiment un son pourri...
Matthieu S
olmos a écrit :
zarathoustra a écrit :
'tention olivier moi g des vidéos de toi en jam session et franchement t'as vraiment un son pourri...

Bon, on est quitte
;-)

MMDDRRR
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mais du coup t'as pas retrouver les partoche Matthieu Sah-k?c'etait aussi un peu un des but de ce thread non?
olivier olmos
zarathoustra a écrit :

Par contre, dis que c'est pas ma faute, sinon je suis grillé!!!
(et on m'achettera pas mon mpx g2) :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
zarathoustra
bon ok j'avoue si je t'avais pas filmé à 2cm des enceintes ça aurait peut etre mieux rendu
Matthieu S
zigmout a écrit :

mais du coup t'as pas retrouver les partoche Matthieu Sah-k?

Nan malheureusement... elles étaient disponible sur le site, puis elles ont été effacées...

C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un les avaient conservé....

zigmout a écrit :

c'etait aussi un peu un des but de ce thread non?

Ah non, le but de ce thread, c'était de me la péter, de faire le beau quoi (c'est pour ça que je me suis mis en débardeur d'ailleurs), et je crois que ça a marché

En ce moment sur guitare...