Vidéo du défi "Mon fangin et ses Setzer"

Matthieu S
Je suis en train de me mettre au montage vidéo, alors j'ai eu l'idée de filmer un défi

J'ai rebossé "Mon frangin et ses Setzer": vu que c'était assez fidèle à ce que j'avais pu faire il y a presque 1 an (et oui, déjà !!!), ben j'ai collé le solo original sur la piste vidéo

Quand le solo est sorti, j'avais aussi posté des tablatures, qui ont disparu lors du crash.... si quelqu'un les a conservé, ça peut-être cool

http://perso.wanadoo.fr/m/setz(...)o.avi (5Mo)
zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le
je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à voir la vidéo, sinon joli solo
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
VAiHalen
exelent mattieu , tu gere grave!

Jaimerais bien voir la partition , ya des super plans la dedans.

sinon la Bt me rapel une Bt qui etait paru dans guitar et bass a lepoque.
VAiHalen
utilisaton de la gamme ton par ton c une super idée putain lol...
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
C'est lui LE guitariste de G.com !!!!

énorme et quel son!!!!

Bref, ce serait cool que tu files quelques plan!
VAiHalen
oui mathieu est un exelent guiatriste et fait de tres bonne composition aussi (jai eu le privilege decouter)
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
bin voui c une grosse bête de la gratte, mais bon y a pas de montage video par contre (fondus, superpositions) je sais pas ce que tu utilises, du temps ou je faisait de la 3D mixée avec de la zik, j'utilisait adobe premiere, c'est une bête de logiciel où tu fais des montages et des trucages de ouf!!, rien à voir avec les daubes du style ulead machin...

ligthwave ou 3DS + adobe premiere + after effect et le monde du cinema s'ouvre à toi
Matthieu S
zduff a écrit :
je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à voir la vidéo, sinon joli solo

vas sur www.divx.com et télécharge le dernier codec

Pinch_ a écrit :

Bref, ce serait cool que tu files quelques plan!

Comme je l'ai dit plus plus haut, j'avais fait des tablatures qui ont disparu dans le crash...
synthaxe
oula comment on les telecharge les codecs?
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
lud a écrit :
bin voui c une grosse bête de la gratte, mais bon y a pas de montage video par contre (fondus, superpositions) je sais pas ce que tu utilises, du temps ou je faisait de la 3D mixée avec de la zik, j'utilisait adobe premiere, c'est une bête de logiciel où tu fais des montages et des trucages de ouf!!, rien à voir avec les daubes du style ulead machin...

ligthwave ou 3DS + adobe premiere + after effect et le monde du cinema s'ouvre à toi

Le but ici je pense est juste de montrer un guitariste super doué . Pas de remporter un oscar !!!
Super original la compo... Petrucci peut commencer a trembler
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
ENCULE !
Invité
tu as de ces putains de longs doigts , c impressionnant
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tres sympa comme solo
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
c'est quoi les éléments de ton son?

sinon t'as les même doigts que Vai ! c ouf!

En ce moment sur guitare...