Vieillir un pickguard dédicacé

Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
voila, j'ai, comme le titre du sujet l'indique, un pickguard dédicacé blanc, et je souhaiterai lui donner un aspect vintage (il n'a pas été poncé au préalable et les signatures sont faites au feutre indélébile).
quelle serait la meilleure des solutions selon vous, en sachant que je souhaite protéger les signatures mais aussi l'utiliser sur ma gratte?
1) coller un film plastique "jaunâtre", mais je crains que les coups de médiator ne l'abime et de ce fait abime aussi les dédicéces
2)le revernir avec un verni fumé. oui, mais est ce que le verni va accrocher
3)le faire baigner dans du café. oui mais le café va t il attaquer les signatures ou les faire couler.

merci de vos réponses et avis
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Lafcos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lafcos
    le
heu... je propose que tu le mettes dans ton garage pendant 10 ans avec les insectes, la poussiere et tout... et apres si il en reste qqch et ben le resultat est garanti !!

certes...c'est un peu long
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
kevin8888
le soleil jauni les plastique avec le temps mais bon c'est long.
j'aurai dit le café , fait un test sur un bou de pvc récupérer je ne chez ou en gribouillant au feutre et voir si il s'enleve dans le cafe.
CAIUS JULIUS
Eventueleman aprendre a ecrire un peu oçi ...
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
la solution la plus naturelle est l'exposition au soleil, profites-en il fait beau en ce moment d'ici 1 mois ta plaque devrait commencer à jaunir legerement.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
kevin8888
CAIUS JULIUS a écrit :

sans commentaire...
Gnac Gnac
kevin8888 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

sans commentaire...

Effectivement, sans commentaire... Mdr

gros naze
Listen to the deviiiiil, Baby!!!

En ce moment sur guitare électrique...