Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier excalibur custom-bonne affaire?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
c'est trop cher 1100 euros pour info je viens d'acheter une excalibur special de 2004 d'occasse mais nickel de chez nickel pratiquement neuve quoi pour 1300 euros alors pour une guitare qui a plus de 12 ans 1100 euros c'est trop pour moi

pour info c'est celle la

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
pressure
Superbe, vraiment !!
Mais des modéles Spécial, j'en ai vu effectivement, tout comme les modéles supra, entre 700 et 1200 euros. Les modéles Custom, c'est beaucoup plus rare (enfin, je veux dire, qu'il y en a moins d'occas') et je vois des prix plus entre 1300 et 1600 euros donc 1100 si elle est nickelle et qui a rien a refaire dessus 12 ans ou 2 ans peu importe.
D'autre avis, je me trompe peu etre ?!
Dlareg
moi ca me parait un peu chere (peut etre que je me trompe aussi) car dans ce cas la tu peux avoir des modeles arpege en bon etat aux alentours de 1000 euros et la c'est plutot rare comme modele plus rare qu'une custom en tous cas
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    ryu
    le 25 Jul 05, 13:28
pressure a écrit :
Superbe, vraiment !!
Mais des modéles Spécial, j'en ai vu effectivement, tout comme les modéles supra, entre 700 et 1200 euros. Les modéles Custom, c'est beaucoup plus rare (enfin, je veux dire, qu'il y en a moins d'occas') et je vois des prix plus entre 1300 et 1600 euros donc 1100 si elle est nickelle et qui a rien a refaire dessus 12 ans ou 2 ans peu importe.
D'autre avis, je me trompe peu etre ?!


ouais 1100 euros pour une custom c'est intéressant, il ne faut pas oublier que le floyd vigier ca coute trés cher, c'est ce qui justifie la différence de prix entre la custom et la spécial
s'il n'y a pas à refretter ca parait ok
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
pressure
je voulais aussi dire, qu'on peut trouver en magazin des vigier qui sont la depuis 4 ou 5, ans et qui n'ont jamais été joué et forcement en parfait état.
C'est juste pour cela, aussi que la date de fabrication ne me semble pas étre "un critére de vieillissement"
Mais bon ca ce discute et je comprends la position de Gerald...
BaZZman
gerald a écrit :
c'est trop cher 1100 euros pour info je viens d'acheter une excalibur special de 2004 d'occasse mais nickel de chez nickel pratiquement neuve quoi pour 1300 euros alors pour une guitare qui a plus de 12 ans 1100 euros c'est trop pour moi

pour info c'est celle la



Tres tres tres (etc...) jolie. Excellent choix!!
Nathan.
pressure a écrit :
je voulais aussi dire, qu'on peut trouver en magazin des vigier qui sont la depuis 4 ou 5, ans et qui n'ont jamais été joué et forcement en parfait état.
C'est juste pour cela, aussi que la date de fabrication ne me semble pas étre "un critére de vieillissement"
Mais bon ca ce discute et je comprends la position de Gerald...


Le problème aussi, c'est que ces vigier de 4 ou 5 ans ne sont plus au même prix qu'il y a 4 ou 5 ans


J'ai envoyer un mail au créateur du sujet, car elle pourrait m'interesser mais je n'ai tjrs pas eu de réponse

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...