Vintage ICON - Une alternative au relics homemade?

lalimacefolle
Salut... En allant voir un monsieur désagreable qui vend des guitares, je suis tombé sur des guitare de marque "vintage", marque que je connaissais par les super commentaires du magazine britannique "guitarist". C'est une marque qui est faite à ma connaissance par les gars qui sont derriere la marque d'acastillage et de micros "wilkinson" donc à priori un bon point niveau qualité.

Les voilà qu'ils se mettent à faire des faux vintage chez Vintage: La serie "icon"
Ca coute pas trés cher, et pour les avoir vu en vrai, ça fait pas plus "faux vintage" que chez Fender et les series historic de chez Gibson.
Comme le gars qui j'ai vu était désagreable, j'ai pas essayé de les tester, surtout qu'il vendait ça 30% plus cher que là:
http://www.musik-produktiv.de/(...)frfrc

Y'en a qui ont testé?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi j'ai testé une v100, un mdèle de LP standard sans usure, j'ai été bluffé, j'ai failli en acheter une mais je suis trés difficile sur la taille des frettes et je veux de l'xj, donc forcement...
Mais sinon j'ai eu dans les mains un modèle de LP reliqué, toujours de chez vintage, et je n'ai pas vus de défauts non plus sur celle la.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tiens. lalimace. ca faisait longtemps
The_Kerf
Sur les tofs du site, j'ai l'impression que seul le corps est reliqué, pas le manche ni la tête, ça cloche un peu...
lalimacefolle
The_Kerf a écrit :
Sur les tofs du site, j'ai l'impression que seul le corps est reliqué, par le manche ni la tête, ça cloche un peu...

Salut Inki-Z, je me rappelle de toi et de ton pote.

Le manche est reliqué au dos, du moins sur celle que j'ai vue chez le vilain vendeur à Marseille. La tete, je me rappelle pas... Mais bon, deux trois concerts et quelques coups de cymbale, ça devrait le faire...
Le vernis faisait penser à ces Gibson qui sont pas terminées, trés fin et pas brillant... J'ai mailé Musik-Productiv pour voir s'ils en ont rapidement, parce qu'a 400 euros, ça vaut le coup d'essayer effectivement...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
lalimacefolle a écrit :
Tu l'as testée en France?

Oui, entre Orbec et Lisieux en Normandie même!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lalimacefolle
til666. a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Tu l'as testée en France?

Oui, entre Orbec et Lisieux en Normandie même!

J'avais fait un grand rassemblement à Orbec Une sorte de woodstock Entre les pommes et les bouses

En ce moment sur guitare électrique...