Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage v100afd ou epi lemon drop

Forum Vintage
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
-je me demande où tu as bien pu lire que la vintage avait un manche plus fin que la HB...

quelqu'un aurait les 2?
Doc Loco
stege106 a écrit :
-je me demande où tu as bien pu lire que la vintage avait un manche plus fin que la HB...



+1

Déjà que la HB Paradise a un manche beaucoup plus fin que les autres HB, je doute très fort que la Vintage ait un manche encore plus fin (et comme mentionné plus haut, ce ne serait de toute façon pas recommandable).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Il est fin, quand même, le manche de la V100...
Je n'en ai plus sous la main, mais d'après mes souvenirs, c'était pas plus épais qu'un manche d'Eclipse, avec des frettes medium jumbo.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SoulBoogaloo
Citation:
Les manches fins c'est une maladie, ça vibre, bonjour les frises, les vrillages de manche... pooahhh quelle mdr

C'est du second degré, je suppose? Tu n'as jamais essayé une LP 60, ou une 335 avec un slim taper? Je conçois fort bien qu'on puisse préférer des manches larges, mais je ne comprends pas bien d'où viennent des préjugés pareils!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Doc Loco
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:
Les manches fins c'est une maladie, ça vibre, bonjour les frises, les vrillages de manche... pooahhh quelle mdr

C'est du second degré, je suppose? Tu n'as jamais essayé une LP 60, ou une 335 avec un slim taper? Je conçois fort bien qu'on puisse préférer des manches larges, mais je ne comprends pas bien d'où viennent des préjugés pareils!


Je pense qu'il parlait de manches exagérément fins, pas d'un LP 60 . Ceci dit, la masse du manche a une importance dans le son d'une Les Paul, et je déconseillerais un manche nettement plus fin qu'un 60.

Concernant la HB Paradise, comme je l'ai déjà dit, elle a un manche avec un profil en D assez fin, du genre qu'affectionnent en général les amateurs de vitesse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
C'est un Ibanez non plus j'espère...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...