psicoblues a écrit :
vouv vouv plaignez de commencer avec du matos de merde(en passant dit nous les différence avec ta gratte et une épi)mais qu'es que vous croyez, que nous(bah je sais je suis encore débutant depuis 6ans, mais bon) on a commencé avec du super matos tout de suite????????
bah non, perso j'ai commencé avec une Hohner ST59 d'occaze (copy strat) branchée sur une chaine hifi(d'ailleur elle a cramé au bout de quelque jour)....
Tellement que j'étais fauché je réparais mes cordes quand elles cassaient(et oui pas d'argent de poche pour acheter mon jeu de cordes à 50francs(et oui c'était en franc à l'époque).
enfin bon, détail nous plûtot ta gratte ;-)
d'abord la finition est le principale problème ,pour l'avoir comparé elle n'arrive pas a la cheville de la epi .les micros bougent beaucoup ,le plastique qui les entourent tient difficilement et le peinture présente quelques défaults en plus de colle qui a coulé...............
Mais tout ça il faut jouer avec la gratte pour le voir ,ceux qui me regardent jouer on l'impression que je joue avec une gratte qui vaut la peau des c*****. sinon le son est franchement nickel en clair ,j'ai été franchement étonné ,mais alors quand on met un peu de saturation....................oh là mais pauvre oreille !!! c'est horrible!
c'est sur que l'ampli (drive) y est pour beaucoup.
MSN : boris.autosports@live.fr