Vla ma gratte !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 17 Juil 2004, 20:01
meduz a écrit :

le seul truc que je reproche aux epi, c est la qualité des mecaniques...

Ah bon ? les Grover à bains d'huile, c'est pourri ?

T'es bien difficile, toi .
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
euh... ils mettent des grover maintenant...?
en chrome/tulipe...???

si oui, alors mes plates excuses...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
meduz a écrit :
euh... ils mettent des grover maintenant...?
en chrome/tulipe...???

si oui, alors mes plates excuses...

Oui, ils mettent des Grover sur les séries récentes, meme sur la LP100. , en chrome.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
ok, ok...
je pensais qu on parlais de celles ci: des chrome/tulipe

comme sur la photo montrée par notre ami...

car je ne pense pas qu elles existent en bain dhuile les chrome/tulipe, mais j en suis pas sur (voir sur les models gibson)
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Exact, elles n'existent pas en chrome/tulipes, à mon avis , la photo doit etre ancienne, tout simplement.

Sinon, pour tordre le cou aux rumeurs, il,faut avouer , pour en avoir testé à différentes époques, qu'épiphone a revu la qualité des ses grattes largement à la hausse, et tu as raison, à une époque, on achetait une épi LP, et on savait déja qu'on allait changer les mecas et les micros.

Aujourd'hui , les micros m'ont étonné par leur qualité, en tenant compte du prix de la gratte , bien évidemment,ça rivalise pas avec du Duncan ou du DM, mais c'est du tout bon .
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
donc on est d accord...
je disais cela pour avoir essayer une epi standard (ancien model) d un pote et justement les méca....

donc si maintenant ils sont devenus + serieux, profitez en...
psicoblues
vouv vouv plaignez de commencer avec du matos de merde(en passant dit nous les différence avec ta gratte et une épi)mais qu'es que vous croyez, que nous(bah je sais je suis encore débutant depuis 6ans, mais bon) on a commencé avec du super matos tout de suite????????

bah non, perso j'ai commencé avec une Hohner ST59 d'occaze (copy strat) branchée sur une chaine hifi(d'ailleur elle a cramé au bout de quelque jour)....
Tellement que j'étais fauché je réparais mes cordes quand elles cassaient(et oui pas d'argent de poche pour acheter mon jeu de cordes à 50francs(et oui c'était en franc à l'époque).

enfin bon, détail nous plûtot ta gratte ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Groutcho
J'ai voté oui par charité. D'ailleurs je vais pareil pour moi et une Vigier Expert Mouarf
Boris59
très bien dans ce cas voila mon numéro pour les dons 06.82.08.58.30
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
psicoblues a écrit :
vouv vouv plaignez de commencer avec du matos de merde(en passant dit nous les différence avec ta gratte et une épi)mais qu'es que vous croyez, que nous(bah je sais je suis encore débutant depuis 6ans, mais bon) on a commencé avec du super matos tout de suite????????

bah non, perso j'ai commencé avec une Hohner ST59 d'occaze (copy strat) branchée sur une chaine hifi(d'ailleur elle a cramé au bout de quelque jour)....
Tellement que j'étais fauché je réparais mes cordes quand elles cassaient(et oui pas d'argent de poche pour acheter mon jeu de cordes à 50francs(et oui c'était en franc à l'époque).

enfin bon, détail nous plûtot ta gratte ;-)

d'abord la finition est le principale problème ,pour l'avoir comparé elle n'arrive pas a la cheville de la epi .les micros bougent beaucoup ,le plastique qui les entourent tient difficilement et le peinture présente quelques défaults en plus de colle qui a coulé...............

Mais tout ça il faut jouer avec la gratte pour le voir ,ceux qui me regardent jouer on l'impression que je joue avec une gratte qui vaut la peau des c*****. sinon le son est franchement nickel en clair ,j'ai été franchement étonné ,mais alors quand on met un peu de saturation....................oh là mais pauvre oreille !!! c'est horrible!
c'est sur que l'ampli (drive) y est pour beaucoup.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
etudiant, mon ami...
quand travail tu auras et pété de tunes tu seras..., alors du bon matos tu auras...

loi infaillible du musicien lambda...
bucket shopp
Boris59 a écrit :
très bien dans ce cas voila mon numéro pour les dons 06.82.08.58.30

c'est une blague là?? tu mets ton numero sur le net???
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Boris59
pas le bon je te rassure
Boris59
meduz a écrit :
etudiant, mon ami...
quand travail tu auras et pété de tunes tu seras..., alors du bon matos tu auras...

loi infaillible du musicien lambda...

je travaille déjà tout en faisant des études.
mais t'as phrase et excellente !!
Groutcho
Ouais mais c'est proabablement celui d'un gus qu'a rien demandé
bucket shopp
lol
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique...