Voici ma nouvelle guitare! :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
pas trop de frais de port j espere pour les draps...au prix ou ils sont...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Qwiskas Chaton
Davemetal a écrit :
Mortel ta gratte...Je c'est pas ce que vaut ton ampli....Mais théoriquement ça doit déchirer!!!
Au fait tu joues quoi pour avoir acheter une 7 cordes?

Quand j'ai acheté mon ampli, je pensais que Marshall c'était le top, mais apparement ca ne l'est plus depuis quelques années!

Sinon je joue principalement du trash, death et grind mais aussi du blues, heavy...
Je ne cherchais pas spécialement une 7cordes, je suis tombé dessus, elle me plaisait et était dans mon budget donc je l'ai achetée.
Mais maintenant que je l'ai, je vais quand meme essayer d'exploiter un peu les possibilités que les sept cordes offrent!

JE Suis d'ailleurs a la recherche de quelques exercices
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
Qwiskas Chaton
RemZ a écrit :
pas trop de frais de port j espere pour les draps...au prix ou ils sont...

Je suis grand seigneur, je prends les frais de port a ma charge!
C'est peut etre cher, mais c'est de la bonne qualité!
En plus regarde l'effet que ca donne sur un forum, tu multiplies ca par 100 et t'as l'effet que ca produit sur les gentes demoiselles! looool
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
Jhyn_Levice
8O Je viens meme les chercher tout de suite tiens !
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Qwiskas Chaton
RemZ a écrit :
8O Je viens meme les chercher tout de suite tiens !

Tu ne le regretteras pas!
Si tu veux j'ai une autre paire de draps de lit Simpson en molton je pense, c'est très confortable :-)
Ghost master
Félicitation, elle est tres belle

Par contre je savais pas que grass roots était ancienement LTD.....je me coucherait moins c.. ce soir
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
Tim Skold
jolie! jaime bien la couleur! now tu dors avec ! petit venard!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!

En ce moment sur guitare électrique...