lejedidu13 a écrit :
on s'enfou kelle soi moche on veut savoir si elle est bien équipée!!!!!!!
Et pui d'abor c peut etre toi ki est moche fait voir ta gratte
Salut à toi .....
D'abord commence par éditer le titre de ton Topic , c'est pas MSN içi
au lieu d'en mettre Un "Keske vous en pensez???" qui sert à rien et avec lequel t'auras pas beaucoup de réponse ,met plutôt " Jackson JS30 inside demande d'avis" c'est bien plus pratique et ça facilite l'arborence pour la fonction "recherche" , je te laisse t'en charger .....Pour l'intérêt génèral .
La JS 30 est une guitare comme une autre qu'on aime ou pas , il n'y a pas besoin de s'attaquer au personnes qui n'aiment pas ce genre de forme (même si je suis pas d'accord sur le fait de poster deux lignes qui ne sert à rien).
Personellement , j'aime le manche mais pas la guitare en elle même car pour jouer assis c'est galére sauf en la mettant entre les jambes et en serrant fort situation pas toujours confortable ....
Niveau accastillage , je trouve pas ça fameux mais il ne faut pas lui demander plus que son prix , les mécaniques ont tendance à merdouiller au bout d'un moment .....
Niveau Micros , ça va c'est jouable mais ça ne vaut pas des bons DM ,SD ou EMG
Je n'aime pas ce genre de Guitare et je te conseillerai de rajouter des Roros et d'aller voir chez LTD ou même rester sur Jackson mais sur une gamme suprerieur , maintenant si t'es fauché , tu fais comme tu veux .....
Tu as demandé des avis , alors il faut remerçier et être plus gentil et plus tolérent niveau avis reçus sur ce , je te souhaite un bon achat