Vol de guitare Custom 77 gaucher

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
uoxanax
j'adore, 1 ligne et tous le monde sort les flingues, j'me suis déjà fait volé, on ma piqué mon poste mp3 de bagnole et le type ma carrément plié la portière passager pour aller l'arracher donc encore plus de tune a sortir pour la bagnole que les 100€ du poste.
je note quand même qu'on peux pas faire 1 ligne d'humour quand ca touche a une c77. en plus je trouve ca curieux se faire volé une gratte de gaucher c'est quand même peu commun, faut trouver un gaucher après pour la revendre.

Par contre je comprend pas qu'on laisse sa gratte sans surveillance, quand on y tiens a ce point, tous le monde c''est bien bien qu'on peux faire confiance a personne. A PERSONNE
arnissart
uoxanax a écrit :
j'adore, 1 ligne et tous le monde sort les flingues, j'me suis déjà fait volé, on ma piqué mon poste mp3 de bagnole et le type ma carrément plié la portière passager pour aller l'arracher donc encore plus de tune a sortir pour la bagnole que les 100€ du poste.


Et j'imagine que tu aurais été ravi, à ce moment là, que quelqu'un fasse de l'humour sur le sujet...
En ce qui concerne les critiques sur les C77, je te mets à l'aise : je ne suis pas utilisateur de la marque, ni aucunement défenseur de leur produit ! Simplement je trouve limite de venir faire de l'humour sur le sujet d'un mec qui vient de se faire tirer sa gratte (et qui, donc, doit déjà avoir bien les nerfs).
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Hypefuzz
[quote="perl"]
Citation:
Junior35 a écrit :
et j aurais tendance a dire qu en plus de travailler ses vannes foireuses, il devrait travailler son orthographe...


Ce jour là;les "bonnes fées" devait être débordées,elles ne se sont pas penchées très longtemps sur son berceau ...





Si. Mais elles portaient des parpaings. Et vu que c'est un peu trop lourd pour une fée ...
Nico DustBowl
uoxanax a écrit :
j'adore, 1 ligne et tous le monde sort les flingues, j'me suis déjà fait volé, on ma piqué mon poste mp3 de bagnole et le type ma carrément plié la portière passager pour aller l'arracher donc encore plus de tune a sortir pour la bagnole que les 100€ du poste.
je note quand même qu'on peux pas faire 1 ligne d'humour quand ca touche a une c77. en plus je trouve ca curieux se faire volé une gratte de gaucher c'est quand même peu commun, faut trouver un gaucher après pour la revendre.

Par contre je comprend pas qu'on laisse sa gratte sans surveillance, quand on y tiens a ce point, tous le monde c''est bien bien qu'on peux faire confiance a personne. A PERSONNE


par rapport au "trait d'humour" de uoxanax, je le comprends comme ça :
"C’est pas grave de se faire voler une gratte à 300€, sale pauvre" mais ce n'est qu'une interprétation.
Pour le vol de la gratte, faut savoir que ce n'est pas ce qui les intéressait. Ils ont surtout pris des PC, et vu qu'une gratte était là ils l'ont prise. Pour info, ce matos était dans des locaux professionnels, avec alarme et tout. Ce qui a été volé l’a été en 1 minute. J’y entreposais moi-même mon stack et une gratte mais 1 mètre trop loin pour ces en***és de voleurs qui ont été mis en fuite très vite.

encore une fois, le traumatisme d'un vol n'a rien à voir avec la valeur de ce qui a été pris. cette gratte a été produite à 5 exemplaires, son proprio (oui, ce n'est pas moi mais mon collègue) ne la reverras certainement pas alors qu'il l'avait depuis 6 mois,, c'était sa première gratte, c'est tout. que ce soit marqué Custom77 sur la tête est, on s'en fout completement.

donc, ce topic n'est pas là pour raviver un débat à la con, juste pour alerter une communauté de gratteux qui voit un paquet de gratte en occaz et qui peut rencontrer celle-ci.
kustmijnkont
Peu importe l'objet ou la marque un vol c'est toujours chiant... Je ne supporte pas l'idée qu'il y en a qui prennent ce qui ne leur appartient pas. Bon courage et bonne chance pour la retrouver.
benj09
uoxanax, t'es un sacré con (je me retiens). Une gratte on s'y attache un lecteur mp3 on s'en fou, ya aussi une valeur sentimental et pas seulement financière, si tu possède une gratte qui vaut 20€ mais depuis une dizaine d'années et qu'on te la vole, je sais pas si tu serais heureux que l'on fasse de l'ironie dessus.
Un instrument de musique quoi...

Ps: Je suis gaucher donc je regarde assez souvent les annonce sur internet, si je la vois je te mp ,
ps2: C'était pas votre bassiste qui c'était fait voler aussi ya pas longtemps ?
"Only a Givson is good enough"
Invité
Donc une guitare volée dans des bureaux si j'ai bien compris.
C'est soit quelqu'un de la boîte,un sous-traitant,un visiteur....Il n'y a pas de caméras dans ta boîte?

Passe le message dans les magasins de guitares franciliens type guitare village,guitarman,etc...
Nico DustBowl
benj09 a écrit :
ps2: C'était pas votre bassiste qui c'était fait voler aussi ya pas longtemps ?


Putain, tu m'observes !ou quoi ????! il s'était fait tiré 2 basses (une Ibanez Soundgear 200 noire 4 cordes et un Godin SX crème 4 cordes) il y a 3 ou 4 ans à Ste genevieve des bois (91), effectivement. et un vol de sa tete bassman vintage (retrouvée dans les buissons 10 minutes après) et de sa pédale guyatone Flip metal monster, et des cables également (à brétigny sur orge 91) non retrouvés

bref, on n'est pas vernis, copte tenu que je m'étais fait tiré ma bagnole un soir de répet
ou alors j'attire la poisse....
Nico DustBowl
nuku a écrit :
Donc une guitare volée dans des bureaux si j'ai bien compris.
C'est soit quelqu'un de la boîte,un sous-traitant,un visiteur....Il n'y a pas de caméras dans ta boîte?

Passe le message dans les magasins de guitares franciliens type guitare village,guitarman,etc...


t'en fait pas, c'est une petite boite. pas de caméras mais pas de soupçons non plus. si un gars connaissait le matos présent, il aurait surement dirigé son choix vers d'autre chose que les 2 portables les plus vieux de la boite. de toutes façons, il n'y a pas grand chose à piquer, tout est protégé par mot de passe renforcé et on n'a pas de matos récent

la guitare, c'était vraiment pas l'objet, sinon, il aurait plutôt tiré ma tete mesa boogie située 1m plus loin. elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment, parce que notre fenètre doit surement être la plus accessible de la zone industrielle

c'était des connards sans ambition
D'autant plus couillons les voleurs, que si ça se trouve ils ne savent même pas faire la différence entre une guitare pour droitier et une pour gaucher.
Ce qui est le plus moche c'est quand c'est ta première gratte et quelque soit le prix de l'instrument (ou d'un objet quelqu'il soit), ça faire chier, car subir un vol, de toute façon, ça ne fait jamais plaisir.
Fr33man
Je compatis , c'est moche de se faire tirer un truc. Par contre j'espère que vous allez plus rien entreposer là bas et que tu vas dégager ton mesa boogie dans un coin peinard à l'abris. Des fois que ces petits rats lisent le forum là ils savent qu'ils ont pas volé un truc de grosse valeur. Sont malins des fois, et parfois savent lire.

Allez up.
chris30660
Soutiens de gaucher !

Quel que soit la valeur d'un objet dérobé cela fait toujours mal !
Welcome !
jugejackson
uoxanax a écrit :
j'adore, 1 ligne et tous le monde sort les flingues, j'me suis déjà fait volé, on ma piqué mon poste mp3 de bagnole et le type ma carrément plié la portière passager pour aller l'arracher donc encore plus de tune a sortir pour la bagnole que les 100€ du poste.
je note quand même qu'on peux pas faire 1 ligne d'humour quand ca touche a une c77. en plus je trouve ca curieux se faire volé une gratte de gaucher c'est quand même peu commun, faut trouver un gaucher après pour la revendre.

Par contre je comprend pas qu'on laisse sa gratte sans surveillance, quand on y tiens a ce point, tous le monde c''est bien bien qu'on peux faire confiance a personne. A PERSONNE

Consternant, la prochaine fois, je te cambriole et je te pique ta banderole du Milan AC, on verra si tu ne viens pas pigner sur le forum.
M. Hyde
uoxanax a écrit :
une c77 volé appel interpole, le fbi, et la gendarmerie


Une intervention toujours aussi pitoyable que d'habitude, féloches mec.

Désolé pour toi Nico, j'espère que tu la retrouvera

Edit après lecture: j'espère que ton collègue retrouvera sa gratte.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Nico DustBowl
Fr33man a écrit :
Par contre j'espère que vous allez plus rien entreposer là bas et que tu vas dégager ton mesa boogie dans un coin peinard à l'abris.


t'inquiètes une heure après je virais mon stack et il est désormais au chaud !

pour l'identifier, il n'y en a que 5 au monde, donc pas de confusions possible. et elle était comme neuve (même les cordes avait 3 jours !!)

pour onvatouscrever, tu dis que c'est chaud, on va dire que c'est les joies de la banlieue. mais il y a des enfoirés partout donc ça me rassure.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...