Volume ampli

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

Je sais pas si ma question est idiote mais je me lance!

J'ai branché ma gratte sur un ampli pour une repet et ca sonnait pas tres fort!(meme au max) Je me demandais donc si je branchais ma gratte a un multi effet branche a l'ampli et que je monte le volume de l'ampli+ le volume du multi-effet ca serait plus fort ou ca serait pareil que l'autre fois?

Merci d'avance!

Vincent(Satrianikiller)

PS: Ma repete est dimanche matin(demain donc); j'ai absolument besoin d'une reponse!
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le son risque detre vraiment moche si tout est au max ..change ton ampli ses tout
Fluctua, copyright à moi
Ouais mais c'est pas mes amplis, c'est ceux du studio, donc je me vois pas deplacer un ampli qui est haut comme moi(1m90)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Bah deja faut savoir que le HP de l'ampli a ses limite donc au bout d'une certaine limite le son deviendra crade et inaudible sa saturera quoi
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
T'as peut être pas tourné le bon potard...
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Fluctua, copyright à moi
Si j'en suis sur ca augmentait bien le volume, au fait ca allait pas haut avec le son clair et le son saturé par contre ca allait! Bizarre!
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
T'a tourné le potard de gain... .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
C'était quoi les amplis ?
Nobody can hold me~
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
t'a un potar Master ? C'est sa qui change vraiment le volume sonore
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Ribal a écrit :
t'a un potar Master ? C'est sa qui change vraiment le volume sonore

Et sur les amplis sans master on peut pas changer le volume ? :p.
Nobody can hold me~
Fluctua, copyright à moi
Bon j'ai fait la repet, j'ai chane de salle de repet et les amplis etaient bien, donc ca doit etre le JCM 900 qui cole pas bien ac ma gratte!

Merci de votre aide!

En ce moment sur guitare électrique...