Vos avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Chidori a écrit :
http://www.jim-reed-guitars.com/eng/catalogo/text_zoom_vert.php?dim=400&id=43#javascript
c'est celle la ?

C'est ma mienne!! Pour le prix, elle est plus qu'excellente!!

en plus je l'ai payé le prix de la ash grâce à une remise de fou...

Rajoute 30€ pour le transport et 45€ si tu veux le très beau (et bon) étui Jim Reed rouge imitation croco avec moumoute rose/violette ultra-kitsch à l'intérieur!!

Sinon, fais une petite recherche sur le forum, il y a un topic assez complet sur Jim Reed.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Chidori
okay par contre ton etui je l'ai pas trouvé xD
MC Circulaire
Chidori a écrit :
okay par contre ton etui je l'ai pas trouvé xD

Je sais pas si il est sur le site, mais j'essaierai de faire une photo si j'ai le temps.

Chidori
mais tu as acheté ou l'étui ?
neoaddict
Pour la gratte je dirais la squier '51, j'en ai entendu dire que du bien que se soit sur ce forum ou de la part de potes qui l'ont essayé.
Elle est vraiment bluffante pour le prix (1 micro simple,un double, manche type telecaster) et tu peux quasiment tout faire avec (elle est a 149€ chez thomann)

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Pour l'ampli +1 pour l'ad15vt, voir même l'ad50vt si tu veux jouer avec des potes ou debuter en groupe
Orus.tor
Le mieux pour l'ampli c'est l' ad30vt de vox comme d'abitude pour ce prix (c'est un ampli géant!)
Chidori
si j'ai bien compris, je dois prendre une guitare bad gamme avec un bon ampli comme ça plus tard j'aurais juste besoin de m'acheter ma jaguar ?
chtitgus
c'est a toi de voire, mais perso je rejoins l'avis de prendre un bon ampli et une guitare peu chere. La pacifica j'ai entendu que du bien mais jamais essayé, mais en tout cas j'ai la squier 51 et elle dépotte bien: super agréable a joué (le manche télé est un régale ), et coté c'est pas mal du tout , pourtant je la couple avec un "petit" peavey rage 158, mais ca fait son taffe
All my religious beliefs are based on Star Wars.
MC Circulaire
Chidori a écrit :
mais tu as acheté ou l'étui ?

A Jim Reed

En ce moment sur guitare électrique...