VOS AVIS : kh-603 ltd

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
fredroth a écrit :
moi j'ai essayé la KH 202 ou 203 je ne sais plus et j'ai trouvé le manche génial question confort, par contre les têtes de mort sur le manche, c'est un peu trop pour moi...

c une signature hammett, so...
perso j adore, çà change des eternels points ronds...

et j adore les tribals de ma scorpion, c pas facile de se reperer mais au moins çà innove....
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bhin bhin moi j'achete bientot sa petite soeur, la Ltd KH-602...
Lorsque je l'ai essayée j'ai été aussi seduit que toi, les EMG depote mechant, un sustain monstre dut au necktru je suppose, le vrai floyd rose arrache tout!!! Les potards sont hyper percis, le manche est trop agreable, bref, ESP And Kirk Hammett RULES!!

1121€ tout compris (Tva Shipping etc, chez Piens Musicplanet) vive la belgique C'est encore moins cher qu'en Allemagne!! Reste à acheter une case Musicstore pour 50€ et ma belle est prete!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
heatseeker
JoW a écrit :
Lorsque je l'ai essayée j'ai été aussi seduit que toi, les EMG depote mechant, un sustain monstre dut au necktru je suppose, le vrai floyd rose arrache tout!!! Les potards sont hyper percis, le manche est trop agreable, bref, ESP And Kirk Hammett RULES!!

1121€ tout compris (Tva Shipping etc, chez Piens Musicplanet) vive la belgique C'est encore moins cher qu'en Allemagne!! Reste à acheter une case Musicstore pour 50€ et ma belle est prete!!

Euh, j'ai une question a la con, j'ai regardé cette gratte pendant des années mais je n'avais pas remarqué un truc que je viens de voir....
Ils sont où les 2 potards de volumes promis par la fiche sur le site ESP
Citation:
Electronics: 2 volume, tone, 3-way slotted toggle

Franchement
La question vaut aussi pour la KH603
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
heatseeker a écrit :
JoW a écrit :

Euh, j'ai une question a la con, j'ai regardé cette gratte pendant des années mais je n'avais pas remarqué un truc que je viens de voir....
Citation:

Franchement

Heu non c'est un tone pour les trois positions et deux de volume...
heatseeker
Tiens, j'ai une autre question a la con... (Je me permets de m'insulter d'emblé pour couper court aux débats stériles ).

En comparant la KH3 (non neck thru) et la KH603, on remarque que la deuxième a un manche traversant alors que la première a un manche vissé. La première est en aulne, la deuxième est en érable.
Apparemment ce sont les seules différences (on va pas compter l'éventuel petit autocollant en forme d'araigné).

Franchement l'Aulne est-il vraiment un bois si magnifique qu'il justifie la différence de prix (simple, c'est le double) alors que l'autre a quand même un manche traversant.
L'erable n'est quand même pas un bois si dégeulasse. Bon c'est vrai que j'ai pesé recemment un SL3, c'est lourd, voir même très lourd mais bon ....

J'en appel aux gens qui auraient pu comparer, pour savoir si le prix est justifié.
Au passage je ne parle même pas de la KH3 neck thru, on passe au triple.
heatseeker
JoW a écrit :
heatseeker a écrit :
JoW a écrit :

Citation:

Franchement

Heu non c'est un tone pour les trois positions et deux de volume...

Ah ouais OK, c'est parce que pour moi ça ressemble pas vraiment a des potards. Mais bon l'heure n'aide pas non plus, j'ai la vue qui se brouille
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
heatseeker a écrit :
Tiens, j'ai une autre question a la con... (Je me permets de m'insulter d'emblé pour couper court aux débats stériles ).

En comparant la KH3 (non neck thru) et la KH603, on remarque que la deuxième a un manche traversant alors que la première a un manche vissé. La première est en aulne, la deuxième est en érable.
Apparemment ce sont les seules différences (on va pas compter l'éventuel petit autocollant en forme d'araigné).

Franchement l'Aulne est-il vraiment un bois si magnifique qu'il justifie la différence de prix (simple, c'est le double) alors que l'autre a quand même un manche traversant.
L'erable n'est quand même pas un bois si dégeulasse. Bon c'est vrai que j'ai pesé recemment un SL3, c'est lourd, voir même très lourd mais bon ....

J'en appel aux gens qui auraient pu comparer, pour savoir si le prix est justifié.
Au passage je ne parle même pas de la KH3 neck thru, on passe au triple.

Deja pour le son ya aucune difference, alors ca doit etre une difference plutot de confort, au fait Necktru c'est mieux que vissé non? Et puis ca coute cher car t'as le ESP et la signature de Kirk en personne dessus ...
Xavier W.T.
je dois être le seule mais... je trouve la KH-603 tellement laide... et en plus j'aime les guitares les plus folles au plus originales, elle... elle ne me plait juste pas
I wanna be sedated!
heatseeker
JoW a écrit :
Deja pour le son ya aucune difference, alors ca doit etre une difference plutot de confort, au fait Necktru c'est mieux que vissé non? Et puis ca coute cher car t'as le ESP et la signature de Kirk en personne dessus ...

C'est bien ce que je me disais c'est avant tout une grosse escroquerie liée a la signature. C'est vrai que la différence de poids entre l'aulne et l'erable peut rendre l'engin plus agréable a utiliser. Mais pour le reste je pense pas.
Sinon pour le manche, le neck-thru est en effet considéré comme un niveau de qualité supérieur (meilleur sustain principalement). Mais bon ça a aussi le gros inconvénient de rendre la guitare inutilisable en cas de gros problème avec le manche puisqu'on ne peut pas le changer...

A ce propos, en regardant un peu le site ESP, je suis sur qu'on doit trouver des modèles équivalent beaucoup moins chers puisqu'ils n'ont pas la mention KH.
C'est d'ailleurs le truc qui m'agace toujours un peu chez Ibanez avec les JS et les JEM. La signature se paye toujours trop cher.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
heatseeker a écrit :
JoW a écrit :

C'est bien ce que je me disais c'est avant tout une grosse escroquerie liée a la signature. C'est vrai que la différence de poids entre l'aulne et l'erable peut rendre l'engin plus agréable a utiliser. Mais pour le reste je pense pas.
Sinon pour le manche, le neck-thru est en effet considéré comme un niveau de qualité supérieur (meilleur sustain principalement). Mais bon ça a aussi le gros inconvénient de rendre la guitare inutilisable en cas de gros problème avec le manche puisqu'on ne peut pas le changer...

A ce propos, en regardant un peu le site ESP, je suis sur qu'on doit trouver des modèles équivalent beaucoup moins chers puisqu'ils n'ont pas la mention KH.
C'est d'ailleurs le truc qui m'agace toujours un peu chez Ibanez avec les JS et les JEM. La signature se paye toujours trop cher.

Je pense qu'un equivalent serait celui-ci:
http://www.musik-service.de/Pr(...)R.htm
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Au fait, vous pensez qu'une case forme strat style les musicstore suffiraient pour y loger la KH-602??

http://www.musicstorekoeln.de/(...)4-000
Je la trouve belle et elle a l'air solide celle là! (manque plus que la Ltd dedans!)
Et pour aider notre autre ami, est-ce que celle-ci conviendrais à la Ltd KH-603?
http://www.musicstorekoeln.de/(...)0-000
james51000
aller cassons l'ambiance

d'abord c'est une ltd pas une vrai esp(j'ai une grass roots kirk hammett)
donc je trouve cela tres cher
et de plus ce n'est pas une signature
voici une vrai signature
vous pouvez pleurer sur le prix
et les emg81 on s'en lasse,désolé
http://www.music123.com/ESP-KH(...)c?t=1
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
james51000 a écrit :
aller cassons l'ambiance

d'abord c'est une ltd pas une vrai esp(j'ai une grass roots kirk hammett)
donc je trouve cela tres cher
et de plus ce n'est pas une signature
voici une vrai signature
vous pouvez pleurer sur le prix
et les emg81 on s'en lasse,désolé
http://www.music123.com/ESP-KH(...)c?t=1

Bah tu diras ce que tu veux, mais la ltd a le meme son que cette relic pour 2000€ de moins ...
marquiscl
Moi c'est la série 203 qui m'intéresse

566 euros chez Thomann, mais corps en basswood EMG HZ et Floyd Licensed, mais bon pour ma part je peux déjà faire gros avec ça.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
marquiscl a écrit :
Moi c'est la série 203 qui m'intéresse

566 euros chez Thomann, mais corps en basswood EMG HZ et Floyd Licensed, mais bon pour ma part je peux déjà faire gros avec ça.

Bah oui tu vas deja bien t'amuser... Puis tu changes les micros pour de vrais EMG quand tu en auras marre de ton son ...

En ce moment sur guitare électrique...