heatseeker a écrit :
Tiens, j'ai une autre question a la con... (Je me permets de m'insulter d'emblé pour couper court aux débats stériles
).
En comparant la KH3 (non neck thru) et la KH603, on remarque que la deuxième a un manche traversant alors que la première a un manche vissé. La première est en aulne, la deuxième est en érable.
Apparemment ce sont les seules différences (on va pas compter l'éventuel petit autocollant en forme d'araigné).
Franchement l'Aulne est-il vraiment un bois si magnifique qu'il justifie la différence de prix (simple, c'est le double) alors que l'autre a quand même un manche traversant.
L'erable n'est quand même pas un bois si dégeulasse. Bon c'est vrai que j'ai pesé recemment un SL3, c'est lourd, voir même très lourd mais bon ....
J'en appel aux gens qui auraient pu comparer, pour savoir si le prix est justifié.
Au passage je ne parle même pas de la KH3 neck thru, on passe au triple.
Deja pour le son ya aucune difference, alors ca doit etre une difference plutot de confort, au fait Necktru c'est mieux que vissé non? Et puis ca coute cher car t'as le ESP et la signature de Kirk en personne dessus