Vos bilouteries

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut gratteux gratteuses
y'as pas mal de post sur les custom shop
c'est vachement beau mais tout le monde n'as pas les moyens de s'en procurer un
je vous propose donc de nous montrer vos photos de grattes avec un petit texte pour nous indiquer le modele de la guitare et les modifs ( du simple changement de micro a la customisation du corps en le redecoupant ou en le poncant pour retrouver l'aspect vernis) apporté
pi si possible aussi les tarifs

ca pourrais nous donner des idées pour nos prochaines realisations

donc pas de custom shop a 15000€ ici on resteras dans le raisonnable avec des guitares par trop chere pour permettre a chacun d'exercer son talent creatif sans se ruiner

a vos clavier
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Je crois qu'il y a déjà un topic comme ça.

Quoiqu'il en soit, que ce soit ici ou ailleurs, tu parles de changement de micro, et bien je poste une photo de mon Ibanez SZ 520 et de son Seymour Duncan SH4... LOL

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
jolie
mais je voyais plustot un topic avec des guitares a pas style 200€ max neuve ou d'okaz avec une luterie par trop mauvaise
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Bah la SZ tape + dans les 500-600€ environ neuve... LOL

Bon ok c'est pas de la fender-relic-top-usée-vintage-son-d'avant-quejimihendrixapissédessus meuh bon, ça sonne très bien comme p'tite bête !

Acajou/Erable, manche collé Erable, ça passe pas mal quand même. Et pis le SH4 est uen upgrade bien utile et surtout très sympa pour la bête, le micro d'origine (ibz sz2) étant un tout petit peu brouillon. (par conte le micro manche, le sz1, je le garde ! niaaark !)
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
j'ai mis aussi du SH4 sur mon epi LP std et c clair que ca vaut le coup

En ce moment sur guitare électrique...