pbxl a écrit :
allez les pieds dans le plats..
je trouve la CS66 vraiment .. on ditrait des chats qui ont fait leur griffes dessus...
m'enfin les gouts et les couleurs.. ma strt ne ressemble a rien.. mais je la trouve super.. je suppose que c'est également le cas ici..
, les photos ne lui rende pas justice.... en vrai ça fait beaucoup plus soft, et ça dépend aussi de l'éclairage
, en revanche, je la kif de la mort, le son bien chaud et claquant comme je l'ai souvent entendu sur des joueurs possédant de vraies vintages, et que je n'ai jamais retrouvé sur mes strats, même si ma 54' DMC japonaise s'en approche....
.
C'est incroyable cette sensation de jouer sur un instrument neuf, qui pourtant te procure des sensations pures vintage, tant par le toucher que par le son... dans un Marshall 1987 avec une cry baby, c'est "back to the flower power!!", et dans un Blues deluxe, je me prends pour SRV, le talent en moins bien sûr!!!!
Bref, j' ai longtemps hésité avec une CS60' avec matching head(
http://www.coda-music.com/prod(...)=4019 ) en sonic blue, mais au final, je suis vraiment content d'avoir choisis la 66', un peu plus original physiquement, mais avec un son typiquement 60' également, et une couleure qu'on ne retrouve pas fréquement.... Bref, je suis sur un petit nuage quand je la joue, un pied d'enfer, mais je n'ose pas la sortir de mon Home studio pour l'instant, j'sais pas pourquoi, peur d'abimer mon petit bijou, quand je tape le boeuf je prends plus facilement ma CP60 ou ma 54'DMC..... ça viendra