Vos Fender Stratocaster Usa

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Bon alors moi avant j'avais une Strat Mex 60th Anniversary, très belle mais pas assez typé Strat' pour moi, je l'ai donc vendue et je viens de m'acheter (vendredi dernier !!!) une belle Strat' US de 1998 ...

Elle est belle hein !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
pepete
  • Vintage Total utilisateur
TheVoodooMan a écrit :
Elle est belle ta strat Pepete !!!!!

Merci Manu
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fifdefif
Un petit copie/collé de mon post Fender User's Club

Fender 1976 "piratée"

Fender Jeff Beck 1994

Fender Jeff Beck Custom Shop

[/list]
F.Kassad
fifdefif a écrit :
Un petit copie/collé de mon post Fender User's Club

Fender 1976 "piratée"

Fender Jeff Beck 1994

Fender Jeff Beck Custom Shop

[/list]

T'aimerais pas un peu Jeff Beck toi par hasard ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
fifdefif
euh! je suis pas un grand connaisseur (j'ai l'anthologie +qques disques des 90's et surtout un live au Japon en DVD de 1999 qui est HEneaurme) mais ce que j'aime surtout chez les beck ,c'est qu'elles sonnent moderne
Et à l'epoque (1994) il me fallait absolument un double bobinage + une strat + qu'elle soit US plus 10 000 francs max de budget
La strat ultra faisait 11 500 francs à l'epoque et la Beck 10400 frs
Je rappelle qu'en 1994 pas d'internet et pour avoir des modeles un peu speciaux ,c'était la galere.Je voulais la vert amande mais il n'avait que la purple en stock chez l'importateur à Paris.Pas de regret ,la purple est magnifique et rare
F.Kassad
Une de mes 2 strats; une 62 us reissue :

You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique et Fender...