Vos Fender Stratocaster Usa

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
milesdylan a écrit :
Ce sont les seules grattes qui supportent bien les rides!

les Telecaster egalement qd meme
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ShaiShai
et ben ça donne envie d'avoir une super collec' de strat de tous genres et toutes couleurs ces tofs...

Nitsuo13
Je vous remet quelques photos de ma Strat US Deluxe de 1999. Certaines photos datent d'un an pratiquement...

Lissium
Ca doit être plutôt sympa avec le vox !!
... And justice for all ...
Nitsuo13
Lissium a écrit :
Ca doit être plutôt sympa avec le vox !!

Oui c'est meme trés bon. Depuis que je l'ai mon petit Marshall est aux oubliettes, je m'en sert juste pour aller jouer chez un collègue... les presques 30kg du Vox ça me dit rien à porter
Le²Ck+
aouah a écrit :
leekarbonat a écrit :
bas nous laisse pas juste avec cette beauté dis nom son jolie nom

ARffff... Je l'appelle "Chérie" C'est une Deluxe de 2004 en frêne avec S1 et Micros SCN. Heureux qu'elle vous plaise

oui moi elle me plait énormement
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fender_Niels
le vox tu la payé cb???
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Le²Ck+
fender_usa a écrit :
le vox tu la payé cb???

tu parle à moi???si c'est moi je l'ai payer 300 euros à tomahawk magasin pas loin de chez moi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nitsuo13
leekarbonat a écrit :
fender_usa a écrit :
le vox tu la payé cb???

tu parle à moi???si c'est moi je l'ai payer 300 euros à tomahawk magasin pas loin de chez moi

Si la question était pour moi je l'ai acheté 861€ chez Total-Music... j'en suis trés content
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Nitsuo13 a écrit :
leekarbonat a écrit :
fender_usa a écrit :
le vox tu la payé cb???

Si la question était pour moi je l'ai acheté 861€ chez Total-Music... j'en suis trés content

SI c un AD120VT g le meme et ilm é exellen
Antickriszt
ouais, et si la question était pour moi, mon ad15vt tue sa mère !!
It ain't over !
aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le
moi57 a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
leekarbonat a écrit :
fender_usa a écrit :
le vox tu la payé cb???

Si c'est pour moi j'ai payé mon Tonelab SE... (Vox+Fender = Top moumoute :mdr: )

leekarbonat a écrit :
aouah a écrit :
leekarbonat a écrit :
bas nous laisse pas juste avec cette beauté dis nom son jolie nom

ARffff... Je l'appelle "Chérie" C'est une Deluxe de 2004 en frêne avec S1 et Micros SCN. Heureux qu'elle vous plaise

Moi aussi j'aime bien t'a belle Strat. Faut dire qu'elles sont un peu "soeurs jumelles". Avant de prendre la mienne en tobacco sunburst j'ai beaucoup hésité avec le Cherry Burst.
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Le²Ck+
leekarbonat a écrit :
aouah a écrit :
leekarbonat a écrit :
bas nous
laisse pas juste avec cette beauté dis nom son jolie nom

Moi aussi j'aime bien t'a belle Strat. Faut dire qu'elles sont un peu "soeurs jumelles". Avant de prendre la mienne en tobacco sunburst j'ai beaucoup hésité avec le Cherry Burst.[/quote]

oué c'est vrai ça,ce son exactement les mêmes strat sauf que la mienne est une FAT en cherry sunburst et que j'ai un vibrato un peu different mais sinon elle se ressemble comme deux goutes d'eau

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...