Vos Fender Stratocaster Usa

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
leekarbonat a écrit :
aouah a écrit :
leekarbonat a écrit :
bas nous
laisse pas juste avec cette beauté dis nom son jolie nom

ARffff... Je l'appelle "Chérie" C'est une Deluxe de 2004 en frêne avec S1 et Micros SCN. Heureux qu'elle vous plaise

oui moi elle me plait énormement

Moi aussi j'aime bien t'a belle Strat. Faut dire qu'elles sont un peu "soeurs jumelles". Avant de prendre la mienne en tobacco sunburst j'ai beaucoup hésité avec le Cherry Burst.[/quote]

oué c'est vrai ça,ce son exactement les mêmes strat sauf que la mienne est une FAT en cherry sunburst et que j'ai un vibrato un peu different mais sinon elle se ressemble comme deux goutes d'eau
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mister_white
Twi a écrit :

ac' sa roeus'

Je l'ai déjà dit mais C'est mes 2 grattes préférées!!
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Un gros up pour toutes c magnifiques pelles!!!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le

54 Relic CS Mastergrade
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
putain kelle est belle!!!
Le²Ck+
c'est claire!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
spindizzy

Strat US Deluxe 99 montée avec un Dual Calibrated Set de Rio Grande et un routing bizarre

La couleur est un White Blonde, couleur qui n'est plus dispo qu'au custom shop
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
tontonryu
Ce qui est sympa aussi, c'est le humbucker zebra.
De loin, on a l'impression que c'es une config SSS...bien vu !
C'est quoi ton routing bizarre ?
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
J'ai une fat (mexique eh oui premiere gratte une US ca aurait été trop beau!) et je me demandais si en version SSS il y avait pas une tendance au souffle et aux larsens en position chevalet.Merci!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
et la on va voir le topic [video] usine fender..... et t'en vois plein comme celles la...
nan je rigole elles sont quand meme tres belles.... bien que je me demande a quoi servent 4 switch....
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
je vous montrerais bien la mienne, mais c'est une japonaise
je peux?
JuliusPuech

mes deux strats :

- 40th anniversary de 1995 : manche mapple - pour les modifs : montée en Lindy fralin Blues Special, cavités micros blindées
- American Vintage Reissue 62 de 1986 : manche palissandre - pour les modifs : montée en Custom Shop 69 Abigail Ybarra, installation d'un boost sur un des potards de tonalité, cavités micros blindées
Clapton is God
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
question à la con mais comment vous savez de quelles années elles sont???
En tout cas elles sont vraiment tres belles ça donne envie grave...
vous voulez m'en donner une???
JuliusPuech
pour l'année :

- soit le numéro de série : les deux premiers chiffres indiquent l'année (à peu près... fais une recherche sur le forum on a fait pleins de topics là dessus)
- sinon tu démontes et tu regardes les dates : sur le talon du manche, le pickguard, les micros !
Clapton is God
Lissium
Le blindage des cavités micro ça apporte un réel plus ?
Je veux dire, ça diminue vraiment le buzz ?
... And justice for all ...
JuliusPuech
ouaip ! Ca supprime le buzz, limite le souffle et élimine pas mal des parasites et des éventuelles interférences ! Ca s'entend déjà pas mal à l'oreille, mais si tu enregistres et que tu as blindé les cavités, ton ingénieur du son peut carrément te payer une bouteille de champagne pour les 3H de travail économisées !
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique et Fender...