Vos Fender Stratocaster Usa

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuliusPuech
ouaip ! Ca supprime le buzz, limite le souffle et élimine pas mal des parasites et des éventuelles interférences ! Ca s'entend déjà pas mal à l'oreille, mais si tu enregistres et que tu as blindé les cavités, ton ingénieur du son peut carrément te payer une bouteille de champagne pour les 3H de travail économisées !
Clapton is God
Lissium
JuliusPuech a écrit :
ouaip ! Ca supprime le buzz, limite le souffle et élimine pas mal des parasites et des éventuelles interférences ! Ca s'entend déjà pas mal à l'oreille, mais si tu enregistres et que tu as blindé les cavités, ton ingénieur du son peut carrément te payer une bouteille de champagne pour les 3H de travail économisées !

Haha tres interessant tout ça !!
Qu'as tu utilisé ? le scotch alu est assez efficace ? ou ya mieux ?
... And justice for all ...
spindizzy
Jimi H a écrit :
et la on va voir le topic [video] usine fender..... et t'en vois plein comme celles la...
nan je rigole elles sont quand meme tres belles.... bien que je me demande a quoi servent 4 switch....

c'est une couleur qui est tres chere a faire d'ou le motif de l'interruption, sur les photos on dirait un blanc un peu creme mais en vrai on voit le veinage du bois

pour les switchs :
- 2 x 2 positions pour le grave et le middle : On / Off
- 1 x 3 positions pour le bridge H / S / Off
- 1 X 2 positions pour le routing classique ou la sortie HB directe sans potars
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
JuliusPuech
moi je l'ai fait faire avec du scotch alu. Je crois qu'il y a encore mieux (une peinture métallisée spéciale... ) mais je ne connais pas les références du bidule !
Clapton is God
Lissium
Le scotch alu il faut le relier a la masse ?
... And justice for all ...
Invité
Ma Stratocaster Gilmour Signature est visible
Le²Ck+
°Schizophonic° a écrit :
Ma Stratocaster Gilmour Signature est visible

superbe!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
Merci
Le²Ck+
°Gilmour° a écrit :
Merci

lol changement de pseudo vite fait
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
KDCobainSon
elle est toute nouvelle dans ma collec' la chérie
ps: pieces corps (achetées sur ebay.com -> http://stores.ebay.com/The-STRATosphere ) manche vibrato jack plate fender us serie et deluxe (pour le manche) micro seymour tb-6 en bridge fender pour le middle et le neck , meca gotoh pickguard acheté sur mesure sur un site us (http://www.terrapinguitars.com/ deux push pull 500k et un pot 500k avec wiring maison et puis euh.. gold neck plate (y'avait plus que ça chez mon lutier)

voila
@+
tom
It's better to burn out than to fade away..
Invité
KDCobainSon
°Gilmour° a écrit :

qu'est ce qui fait sourire?? :{}:
Invité
Citation:

Invité
lol changement de pseudo vite fait [/quote]
Invité
lol changement de pseudo vite fait [/quote]
KDCobainSon
°Gilmour° a écrit :
Citation:

ah j'ai eu peur.. lol

En ce moment sur guitare électrique et Fender...