Votre avis

Je voudrais savoir qu'elle guitare que je devrais choisir entre la esp LTD M-200 FM, la esp LTD KH-202 et la esp LTD JH-200
Takhralifih
ben ce sont toutes a peu près la même gamme alors à toi de voir laquelle te branche le plus niveau look, niveau Floyd ou pas, etc etc.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
MC Circulaire
Aucune, LTD en dessous de la série 400 c'est (selon moi) un rapport qualité/prix tout pourri, tu peux avoir beaucoup mieux ailleurs pour le même prix.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Irons trooper
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Aucune, LTD en dessous de la série 400 c'est (selon moi) un rapport qualité/prix tout pourri, tu peux avoir beaucoup mieux ailleurs pour le même prix.

+1 ... Va voir du côté de Ibanez, si c'est pour un usage métal ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Merci, mais du coté de ESP, il y aurais tu une bonne guitare avec un floyd qui se tient dans les alentoure de 500$
Takhralifih
Si tu parles d'une ESP (et non LTD) t'en trouveras aucune pour 500$. Et puis je plussoie Babar l'éléphant du plaisir (faudra que tu m'expliques d'où ta sorti ton pseudo lool ), va voir du coté de Ibanez ya surement des choses plus interessantes pour le mm prix.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
k, ben c koi la differance entre une LTD et une ESP
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
LTD est une sous-marque d'ESP... donc moins chère, de moins bonne qualité...
A l'heure actuelle, c'est un peu comme Squier qui est une sous-marque de Fender, Epiphone une sous-marque de Gibson...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Irons trooper
Cependant dans le haut de gamme, LTD n'a rien a envier aux ESP ...

Si tu veux avoir une bonne pelle chez LTD faut commencer a partir de la série 400 et + ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
spirit of fire
Irons trooper a écrit :
Cependant dans le haut de gamme, LTD n'a rien a envier aux ESP ...

Si tu veux avoir une bonne pelle chez LTD faut commencer a partir de la série 400 et + ...

+1000 je me souviens d'un topic ou on a débatu tres vivement sur ce sujet!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Irons trooper

Je m'en rappel

En ce moment sur guitare électrique...