Votre avis

Salut. J'avais deja laisser un post car a la base je pensais prendre une base mais comme il y en avait aucune ou j'habite dans mon budget, j'ai pris une guitare, ce qui m'interesse aussi. J'aimerai savoir ce que vous pensez du pack prit=
Cort X2 en bleu
Ampli Kustom 10W
house et autre accessoir
Sachant que c'est pour debuter et que mes gout muscicaux se trouve dans le metal et le hardcore
Influence: Rammstein, Dimmu Borgir, Tristannia, Children of bodom, Dark Tranquility, Epica, Nightwish, Dreadful Shadow, Him, The dellinger Escape Plan, Napalm Death, Gronibard,Eisheilig, Systeme of a down, Dream of Sanity
Doc Loco
Mon conseil: évite les packs. Les guitares sont souvent décentes mais les amplis en-dessous de tout, à de rares exceptions près. Acheter la guitare et l'ampli séparés ne te coûtera pas vraiment plus cher, mais tu auras du matos de meilleure qualité.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
la messe est dite mais helas je croi que ... c'est fait !

bah c'est pas trop grave, tu va jouer pendant 3 mois avec ton ampli et apres m'acheter un bon ampli hein ? tu le promet ?
Desperados
c'est deconseillé d'acheter les packs electrique (surtout a cause de l'ampli)
mais chez musicstore, ils vendent un packs yamaha pacifica112+ampli peavey rage 158 pr 277€
et je pense que c'est le seul pack qui puisse faire l'affaire
Je verai ce que ca donne mais le vendeur a jouer avec l'ampli qu'il y a dans le pack en son claire et avec la distortion et c'etait plutot un son de bonne qualiter, apres faud voire je debute apres je pourrai m acheter un meileur ampli
Influence: Rammstein, Dimmu Borgir, Tristannia, Children of bodom, Dark Tranquility, Epica, Nightwish, Dreadful Shadow, Him, The dellinger Escape Plan, Napalm Death, Gronibard,Eisheilig, Systeme of a down, Dream of Sanity
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui c'est clair que l'ampli c'est pas ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix.Mais bon tu débutes ça va le faire un bon moment.

En ce moment sur guitare électrique...