Votre avis m interresse

clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le
bonjour,je souhaiterais acquerir une guitare electrique et un ampli sans pousser mon banquier au suicide (koike!)en cherchant sur different site je suis tomber sur une offre qui me semble pas mal "whale wpsl + marshall mg15dfx a 199 euros " autrement je penchais pour une pacifica 112 avec le meme ampli ou eventuellement un fender frontman 15 avec rev et disto (mais la mon banquier commence a faire le noeud coulant) j attends vos avis et vous remerci par avance
Guyanaju
salut,

pour la gratte, whale jamais essayé, en revanche la pacifica revient souvent dans les guitares conseillées sur ce forum, ce qui n'est pas le cas du marshall --> oriente toi plutot vers un cube 15 ou vox ad 15 dans le meme budget...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Galahad63
j'ai un 15DFX... franchement si je n'avais pas mon multieffet digitech devant, je crois que je me serais déjà débarassé de cet ampli..... je le trouve vraiment pas bon, la disto notamment est très moche.... je ne m'en sers finalement pas du tout des effets intégrés .
Les Cube de Roland ont très bonne presse.

pour la guitare, je n'ai jamais eu l'occasion de triturer une Whale.
Les cort type G210 sont pas mal aussi mais peut être moins bien que la Yam.

Yam+Cube ça semble plutôt cool pour l'étude
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
+1
Nicolaas
GALAHAD63 a écrit :
j'ai un 15DFX... franchement si je n'avais pas mon multieffet digitech devant, je crois que je me serais déjà débarassé de cet ampli..... je le trouve vraiment pas bon, la disto notamment est très moche.... je ne m'en sers finalement pas du tout des effets intégrés .
Les Cube de Roland ont très bonne presse.

pour la guitare, je n'ai jamais eu l'occasion de triturer une Whale.
Les cort type G210 sont pas mal aussi mais peut être moins bien que la Yam.

Yam+Cube ça semble plutôt cool pour l'étude

+2 La guitare la plus conseillé pour débuter est en effet la Yamaha Pa112 (Il y a aussi du côté des Squier que tu devrais aller voir ) et pour l'ampli le Roland Cube est aussi un très bon choix
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur guitare électrique...