Votre avis pour sur ma guitare svp

• Publié par
    Deadou
    le
Hello tout le monde, je voudrais une guitare pour noel (cette dernière étant déstinée à jouer du métal), je voudrais savoir si cette offre est bonne :

http://www.thomann.de/artikel-(...).html

Une petite précision : je n'ais pas énormément d'argent à mettre dedans (moins de 250€), si vous ne trouvez pas cette offre intéressante, pouvez vous me conseiller autre chose ? car je débute et j'ai besoin de conseils.

Merci !
Zwitter
  • Publié par
    Zwitter
    le
Je m'y connais pas trop en métal, mais j'ai entendu que du mal de cette gratte...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Évite les packs.Car il est clair qu'avec 250 euros tu vas etre dessus du matos qu'il vont te refiler dans le pack.Le meilleur conseil c'est de ramasser un plus d'argent t'acheter du meilleur matériel de base.Si c'est t'as premiere guitare,Bc Rich c'est pas tres conseillés meme si le look est d'enfer.Ces guitare sont faites pour etre joué debout car assis comme tu peux le constaster avec la forme c'est pas tres confortable.De plus la Bc Rich qui est sur ton lien, sa doit etre une coréenne,ce qui est un mauvais investissement.Comme premiere guitare,tu devrais commencer avec une Ibanez,elles sont excellente pour commencer et sonne tres bien pour le métal.Une autre marque que j'ai vu souvent sur les forums c'est Cort qui sont tres bien cotés.
maidenroad
oui la serie X de chez cort est tres bonne de plus si tu veut du type metal jette un coup d'oeil sur les serie JS de chez Jackson qui ne sont pas tres chere et tres bien pour debuter . Elles sont a 258€ chez Thomann et tu peux choisir entre une kelly, une rr, un flying v, une warrior ou une dinky c'est pas beau sa ?
Sinon moi chere tu as la JS-1 toujours chez Jackson a 229€
Allez je te donne le liens Thomann

http://www.thomann.de/smb_such(...)=GITS
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
  • Publié par
    Deadou
    le
Merci pour vos réponses (mais ne vous arrêtez pas).

C'est exact que j'ai besoin d'un ampli avec et ca me ferais un peut chier d'attendre mon anniversaire pour en avoir un (à quoi bon une éléctrique sans amplis).

Il est bizarre que vos avis envers le pack soit plutôt négatifs car la guitare est bien côtée sur le site et la marque n'est tout de même pas sortie de nulle part .
valentin25
Franchement moi aussi j ai voulu acheter ma guitare avec un pack mais avec les frais supplémentaires (douanes +TVA) et le risque pendant le transport, il vaut mieu aller dans un bon magasin et essayer de marchander, un de mes potes a réussi a faire baisser le prix de 75 euros sur la guitare, c est pas énorme mais il a pu se payer un ampli 10 watts marshall. Sa guitare étant une Esp F50. Donc mieux vaut aller voir du coté des magasins

--->Viendez y !

Ouais si tu bande devant une BC. Rich (warlock) tu risk daprécier la F-50 de chez Ltd ... j'l'ai vu en magasin pour 250€ un truc comme ca ... excellente guitare pour débuter (j'lai essayé ya pas longtemps et je regrette ma épiphone SG-310 comme 1ere guitare ...) t'économises un poil pour un marshall (moi j'me suis fendu un 15W DFX j'étais ravi ...)
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
valentin25 a écrit :
Franchement moi aussi j ai voulu acheter ma guitare avec un pack mais avec les frais supplémentaires (douanes +TVA) et le risque pendant le transport, il vaut mieu aller dans un bon magasin et essayer de marchander, un de mes potes a réussi a faire baisser le prix de 75 euros sur la guitare, c est pas énorme mais il a pu se payer un ampli 10 watts marshall. Sa guitare étant une Esp F50. Donc mieux vaut aller voir du coté des magasins

sur thomann si tu cliques sur le drapeau français les prix sont déjà tout bien calculés avc la tva française!quand aux frais de douanes ben y'en a pas (oué vive l'europe!lol)
quand aux frais de port ben c'est 10€ qq soit le nombre d'articles,et puis sans problème tu reçoit ta gratte et ton ampli intact chez toi chez eux l'emballage est super renforcé et y'en a trois couches lol.

pour répondre à l'auteur du topic>ce pack c'est pas forcément le top et pour qq € en plus tu peux te prendre une cort x2 (http://www.thomann.de/thoiw9_cort_x2_guitar_prodinfo.html) et un roland cube 15 (http://www.thomann.de/thoiw9_roland_cube_15_prodinfo.htmlj'ai le même et le canal métal et métal stack devraient te plaire)
en plus ça sert à rien de vouloir tout de suite son matos pour pas cher autant économiser encore un peu!avc ce pack au bout de qq mois tu voudras surement déjà changer de matos tellement tu te rend compte que c'est pas terrible et là ben forcément tu te retrouve avc ça sur les bras et te voilà repartit dans les économies
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
hardjoe
Personnelement je ne prendrais pas un pack, c'est souvent decevant, je suis pas fan des warlock, surtout celle entrée de gamme (par contre les mockingbird slash j'aime beaucoup mais va voir le prix). je te conseil de prendre une esp ltd F50 et un mini ampli microcube roland (un super pti ampli pour 100 euros)

En ce moment sur guitare électrique...