Votre avis pour un achat prochain

Bonjour,

Voila étant propriètaire d'une Cort X2 et d'un micro cube je souhaiterais changer mon matos afin de passer au cran au dessus, pour ce qui est de l'ampli mon choix et déjà fais.

Un peavay bandit 110 (ou 112) fera l'affaire je pense

Quoi que je me demande s'il serait pas plus judicieux de prendre un ampli dans la gamme des 250€ maxi avec un clean plus "parfait" quitte à mettre une pédale d'effet derrière pour ce qui est des disto ; si le coeur vous en dit quelques conseils me serait tout aussi utile.

Le type de registre que je joue ce situe dans le rok bien sur, allant du pop au métal en passant principalement par le punk (et le métal ; style SOAD ou In flames) mais peut de hard. Pour ce qui est de mon buget concernant la guitare on tapera vers du 1000€ pas plus (ou peut)

Vous remerciant de vos conseils avisés
dexter236
Tu veux un conseil pour la guitare alors?

Le bandit est réputé, mais un bon ptit tous lampes peut etre pas mal aussi je pense. Moi j'ai un rg50TC et une ibanez SZ320 avec SH4 et ca tourne du tonnerre! Mais bon, tu fais ce que tu veux...

Question guitare, tu as des préférences en terme de modèle, formes, marques...?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Pour ce qui est des formes j'aime bien les lignes des Corts type X2 et Co je pense faire mon choix la dedans ou peut être dans un style plus sobre genre bois brut
Maltigow
(Pour l'ampli le top coté clean transistor dans ce budget c'est les Hughes&Kettner Edition Blue.)
Maltigow
dexter236
Les cort sont bonnes, tu peux aussi aller voir du coté de chez ibanez par exemple.
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
+1 les séries Rg ont un manche du tonner de dieu fin et long confortable!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
dexter236
J'ai une SZ, c'est plus le look PRS mais le manche est ibanez, que du bon...!

En ce moment sur guitare électrique...