Votre avis sur ces guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
santiago
j aime bcp la vendetta......
Al compas del viento
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
en gros vous penchez plus vers la dean que vers la yamaha (bien que tous ceux qui ont essayé la yamaha ne s'en sont pas plaint). Je vais surement prendre la dean des que jarriverai a vendre ma bc rich, ensuite je pourrais toujours changer les micros pour avoir une bonne bete bien jolie! Mais je n'ai jamais vu de dean en magazin en france (pourtant j'habite a lyon), pourquoi personne ne les distribue?
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
garen a écrit :
en gros vous penchez plus vers la dean que vers la yamaha (bien que tous ceux qui ont essayé la yamaha ne s'en sont pas plaint). Je vais surement prendre la dean des que jarriverai a vendre ma bc rich, ensuite je pourrais toujours changer les micros pour avoir une bonne bete bien jolie! Mais je n'ai jamais vu de dean en magazin en france (pourtant j'habite a lyon), pourquoi personne ne les distribue?

d'après gillou les dean vont bientôt être distribuées en France; l'affaire de quelques semaines
(+1 !)
n-jerix
c cbien niveau prix les dean ??

c normal que y'a une grande ressemblance entre les dean et les shecter ?
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Je dirais la Dean.
Esthetiquement elle est vraiment superbe.
La table est du plus bel effet.

Apres quelque recherche, j'ai vu que la Dean etait une nouveaté 2004, donc tu as peu de chance te trouver des tests ou des avis sur cette gratte.
Meme sur les sites americains, les gens qui parle de la Dean n'ont aucune reponse.
Si tu peux la tester , tant mieux.
La seul chose qui pourrait eventuellement te decevoir c'est le son.
Si c'est le cas, tu pourras changes les micros...

En ce moment sur guitare électrique...