Merde y avait la photo là devant mes yeux et elle y est plus maintenant que je me suis enregistré...
Bon j'ai eja vu cette gratte j'ai eu l'honneur de jouer sur un modèle plus sympa...je joue les mêmes trucs que toi. J'ai testé unecomme ca mais en bleu avec pas de plaque de protec et un bouton pour dropper en D le Mi grave en un coup, c'est un levier que tu abbaisses et en un coup à toi les Deftones et autres saveurs !!!
Elle sonne pas mal, le look me plait moyen je préfère un truc qui a la gueule d'une strat' ou d'une RG pour rester chez Ibanez...maintenant si le look te plait...bah...tant mieux...
j'avais discutésur le net avec quelques gars qui l'avaient achetée et doncutilisée plus que sur un simple essai,tous contents sauf qu'ils la conseillent plus comme seconde guitare à regler pour certains morceaux précis...Les micros bah c'est des humbuckers normaux, deux micros joints...
Franchement une gratte pas mal à mon gout...
le bouton jaune sert à changer de micros, ils jouent pas tous ensembles : manche et chevalet...donc t'as 3 positions : 1= seulement micro chevalet 2 = les deux micros 3 = le micro manche seulement...voila a+
et bonne gratte...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!