Votre avis sur cette stratocaster

Mister-Dub
5 min après ton topic, tu uppes déjà ?
Ca ne sert à rien donc prends ton mal en patience
Et puis un merci ça aide
in requiem
j accroche pas le look micro noir,avec pickguard blanc et reste des micros blanc bof
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem a écrit :
j accroche pas le look micro noir,avec pickguard blanc et reste des micros blanc bof

mais sinon par rapport au micro qu'il y a dessus ect... ça vaut le coup?
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Tu prends ton courage a deux mains, et tu vas l'essayer toi meme.
Barberousse user-club
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
teezer a écrit :
Tu prends ton courage a deux mains, et tu vas l'essayer toi meme.

en voila une bonne idée... mais bon... si il veux l'acheter par Thoman c'est peut-etre qu'il peut justement pas l'essayer dans un magasin proche...
Jim Morrison
Je pense que tu dois être débutant... Si c'est bien le cas, c'est vrai qu'au début il n'est pas nécessaire d'avoir du matos top pour se lancer... Et puis, tout le monde n'a pas les moyens de se payer ZE super gratte...

J'avoue ne pas connaitre ce modèle et ne l'avoir jamais essayé. Donc je ne te déconseillerai pas formellement de l'acheter, mais personnellement, je n'ai jamais été convaincu par Squier, sauf à ses débuts historiques... Je crois qu'il doit exister, pour 300 euros, des meilleurs choix. Notamment en occasion (faut pas avoir peur d'acheter une occasion. Faut juste être assisté par quelqu'un qui s'y connait un minimum...).

Maintenant ce serait bien si quelqu'un qui possède ce modèle, ou qui l'a déjà essayé, te donnait son avis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
maximopiero
Jim Morrison a écrit :
Je crois qu'il doit exister, pour 300 euros, des meilleurs choix. Notamment en occasion (faut pas avoir peur d'acheter une occasion. Faut juste être assisté par quelqu'un qui s'y connait un minimum...).

+1

Tu trouveras surement des guitares de bien meilleure facture en occasion.

En ce moment sur guitare électrique...