dress #1 Publié par dress le 14 Mai 2007, 11:18 Salut a tous je suis débutant en guitare et je souhaite acheter un pack ibanez GSA60 Si quelqu'un a un avis sur ce pack merci de m'en faire part
Lucaster Custom Cool utilisateur #2 Publié par Lucaster le 14 Mai 2007, 16:28 Très bon modèle pour débuter ! je voulais l'acheter quand j'ai commencé mais finalement je m'etais rabbatu sur Jackson à l'epoque. La GSA60 est une bonne guitare, bien polyvalente en plus ! Idéale pour commencer, franchement.
James H Custom Méga utilisateur #3 Publié par James H le 17 Mai 2007, 09:12 C'est ma guitare depuis 3 ans et mis à part le vibrato qui désaccorde tout, c'est une tres bonne petite gratte pas chère. Je vend la mienne pour prendre un RG une Jackson ou une ESP. Très bon choix !
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #4 Publié par ZeGlobox le 20 Mai 2007, 15:40 J'en ai achetee une histoire de ne pas user mes belles guitares pour faire mes gammes et autres... sympa comme tout cette petite gratte, je recommande ;-) bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !