Votre avis sur la fender japan réedition 62

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigui5
ishibashi vent encore des fender japan au particuliers. mais plus au boutique
guigui5
kako30, ma guitare est arrivé mercredi dernier. je l'ai commandé comme toi sur ishibashi.

je demandé votre avis car j'avais preter mon (ridicul) ampli et je viens juste de l'essayer avec un ampli.
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Alors, t'en est content ?
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
jml_44
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jml_44
    le
Salut
Moi j'en possède une depuis 1 an et demi et je dois t'avouer que cette gratte est fabuleuse.
Je l'ai faite modifier et règler à l'arrivée par mon luthier (Bill Lawrence XL, léger applanissement, réglage de vibrato et justesse, pose d'un sillet en os).

Ce dernier m'a appelé pour me faire part de son étonnement, lui qui ne jurait que part les modèles US avant

Je viens de commande une 57' sur laquelle je vais faire poser des Antiquity.

100% Japon maintenant !

Un conseil : fonce avant que l'on ne puisse plus en avoir. Ca m'étonnerait fort que Fender ne tape pas une nouvelle fois des points sur la table...
guigui5
Tu m'étonne que j'en suis content ! c'est ma premiere guitare électrique, je ne sais pas ce que cette gratte vaux par rapport au autres fender japan, mex ou USA
guigui5
Tu m'étonne que j'en suis content ! c'est ma premiere guitare électrique, je ne sais pas ce que cette gratte vaux par rapport au autres fender japan, mex ou USA
guigui5
réponse svp ?
guigui5
a rien. je vois que tout le monde est acceillant
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
guigui5 a écrit :
a rien. je vois que tout le monde est acceillant

Non,mais le prend pas mal.............tu as une Jap,tu en es content.......à quoi ça te sers de savoir si une Us,mex,viet,chinoise de mes........ est meilleur ou moins bien que la tienne?

Amuses toi bien avec

En ce moment sur guitare électrique et Fender...